“Une très bonne table” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lorient, France
“Une très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Ce très bon restaurant n'est pas a chinon mais à l'ile Bouchard à une 15ene de minute de route. Accès facile, belle déco et bonne réception par la patronne. Une excellente table même si un peu long pour un début septembre. Un menu rafiné et de qualité à un prix correct. Un service impeccable, même si réalisé en grande partie par des apprentis sous l œil expert de la maîtresse des lieux.
Une excellente table sans hésitation.

Recommandé par 95 %
“Très agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Le restaurant est situé dans la commune de l'île Bouchard tout prêt de la Loire
L'accueil est très sympathique et chaleureux, la salle est joliment décoré de façon simple et moderne, la terrasse est petite et agréable
Le personnel est professionnel et chaleureux
La carte est variée et présente quelques clins d'oeil amusant
La cuisine est bien maîtrisée, bien présentée et bien servie
Nous avons également appréciés la belle carte des vins de la région
Tout cela avec une addition juste un tout petit peu chère mais vu la qualité de l'ensemble nous reviendrons

“Repas gastronomique excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Restaurant se trouvant près de la rivière offre une petite terrasse très agréable quand il fait beau. Attention à reserver si vous voulez une table dehors.
Le rapport qualité/prix est juste excellent.
Les plats sont raffinés et recherchés
Le service est bon et le cadre très agréable.
Si vous cherchez un restaurant gastronomique pour un bon rapport qualité prix (Entrée- Plat - Dessert pour 39€) ne cherchez plus vous avez trouvé.

Visité en juillet 2012
“L'Equilibre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Lors de notre passage sur le région, nous eu une belle surprise en entrant dans l'Auberge de l'île, accueille très chaleureux, une décoration raffinée, avec quelques toiles très intéressantes d,'art moderne. Soirée très agréable sur la le terrasse avec vue sur une belle rivière.
À table dégustation de plats d'un grand équilibre, belle maîtrise, équilibre subtil, en bref que du plaisir, je vous recommande vivement cette établissement.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La cuisine la plus originale de la région de Chinon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Ce n'est pas à Chinon mais à l'Ile Bouchard un peu plus en amont sur la Vienne...

Franchement une cuisine très originale concoctée par un chef avec des idées et un savoir faire indéniable. De notre point de vue, le "must" de la région par son originalité. Accueil agréable, soigné, professionnel. Service discret et suivi. Carte très originale dont nous n'avons pas fini de profiter, belle carte des vins pour l'accompagner. L'été un déjeuner ou un dîner en terrasse sur les bords de la Vienne doit ajouter au plaisir des papilles.

Un vrai coup de cœur qui en séduira plus d'une et plus d"un.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Ile ont aussi consulté

Sazilly, Indre-et-Loire – Touraine
Chinon, Vallée de la Loire

Chinon, Vallée de la Loire
L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge de l'Ile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.