“REUSSITE PARFAITE DE NOTRE MARIAGE!” 5 5 étoiles

Chateau de Limont
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Chateau, Limont 34 4357 , Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Limont
Hannut, Belgique
“REUSSITE PARFAITE DE NOTRE MARIAGE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous nous sommes marié le 10 mai dernier et avons organisé notre dîner et notre soirée-buffet au sein du chateau de Limont qui est très bien tenu par Monsieur Gravet, le directeur de l'établissement.
Le cadre est splendide et très agréable.
L'après-midi était destinnée à un dîner gastronomique en famille (+/- 45 personnes) au sein même du château.
La soirée avec buffet pour 125 personnes fut une totale réussite au sein des écuries.
L'ensemble de nos invités ont été charmés par le caractère de l'établissement.
L'ambiance était au rendez-vous et Monsieur Gravet a veillé en permanence afin de s'assurer de la réussite de l'événement de notre vie!
Le personnel était très agréable également et aux petits soins pour les invités.
Nous avons pu tester également le service hôtelerie dans une chambre spacieuse, très propre et bien agencée. D'autres de nos invités ont également choisis de rester loger sur place et ont été satisfaits des services de ce très beau château.
Le lendemain matin, après un petit déjeuner copieux, nous avons quitté le site en gardant un merveilleux souvenir qui restera gravé dans nos mémoires!
Merci à Monsieur Gravet et l'ensemble de tout son personnel...
Nous retournerons bien sur dans le restaurant du château afin de déguster la bonne cuisine du Chef!
A RECOMMANDER SANS HESITER!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers Vous Deux, mille mercis de votre avis super! en effet l'organisation de mariages réussis est une très grande spécialité du Château de Limont depuis plus de 15ans. Je me permets d'ajouter que le site internet du Château est le seul en Belgique ou vous pouvez faire votre devis en ligne et immédiat!!! Il est clair que votre avis fait énormément plaisir et permet à d'autres futurs mariés de se rendre compte de la qualité de nos services. Toute l'équipe du Château vous remercie des ces gentils mots, attend avec impatience et grand plaisir votre prochaine visite au restaurant (avec notre nouvelle carte). A bientôt.

Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'acceil du Directeur Monsieur Gravet est chaleureux et vous donne tous les renseignements pour le séjour. Cadre magnifiques tant pour le château que le parc plein de charme. Je vous conseil une promenade pour découvrir le parc en profondeur plein de découvertes à faire... Le personnel est trés attentif, on ressent presque une ambiance familiale. Nous avons séjourné dans la chambre N°1: très spacieuse, confortable, literie hygiène parfait, spacieuse; salle de bain très bien équipée propreté parfaite. déjeuner buffet bon choix et bonne qualité. Calme, nature, charme arcitectural et ambiance chaleureuse... à conseiller

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre n° 1 très belle vue sur le parc.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Marc V, il y a des personnes qui sont toujours positives, agréables et qui voient toujours le bon côté des choses. Votre épouse et vous même faites partie de cette catégorie. c'est un bonheur d'avoir des clients comme vous. Grâce à Vous nous avons le vouloir d'encore faire mieux. Toute l'équipe du Château vous remercie de vos beaux mots. Encore grand merci pour cet avis très positif et au grand plaisir de vous recevoir à nouveau au Château.
Wargnies le Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Situé dans un beau parc, loin de toute nuisance, le château de Limont est une belle bâtisse jouxtée de dépendances respectant le style. Nous avons malheureusement bénéficié d'une chambre au 2ème étage, nettement moins jolie qu'au 1er (la petite fenêtre est au ras du sol). L'hôtelier est sympathique accueillant et prévenant. Petit-déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 23 car pour profiter de la douche, il faut sortir de la chambre pour se rendre dan...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
bonjour et merci de votre évaluation positive. merci également des gentils mots à mon sujet. n'hésitez pas à votre prochaine visite à me demander une chambre au premier. Même pour les weekends à prix très réduit comme le vôtre, je peux voir pour donner une chambre au premier si cela est possible. Les chambres du deuxième viennent être rénovées et ont le même confort qu'au premier Ici c'était le weekend de Pâques donc un peu plus difficile a bientôt au château.
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un week-end simplement à deux et tomber dans un endroit aussi chaleureux, c'est magique et magnifique ! Un service impeccable, un personnel attentif, un cuisinier exceptionnel. Que dire de plus ? Simplement qu'il ne faut pas hésiter si vous aimez cette région riche d'un passé architectural absolument incroyable et de paysages de toute beauté de vous arrêter dans cet hôtel. Encore merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chers Vous Deux, milles mercis de toute l'équipe pour ce merveilleux avis. C'est clair que cela fait très plaisir, mais surtout cela motive toute une équipe à faire encore mieux et de toujours rester à l'écoute de nos charmants clients. c'est un plaisir de faire son métier quand on est récompensé par d'aussi belles phrases. encore merci et à bientôt. L'équipe du Château.
Flémalle-Grande, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un week-end en amoureux dans un endroit calme et un cadre magnifique.
Monsieur Gravet, le Directeur, a su nous accueillir avec chaleur et nous donner toutes les explications utiles sur le séjour et les services proposés.
Son personnel est à l'écoute et chaleureux. Le service est rapide et professionnel!
Les plats proposés sont excellents et la carte est bien représentés sur la carte.
La chambre était spacieuse et soigneusement nettoyée.
Je le conseille vivement et ne manquerai pas d'y revenir.
Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : La chambre 16 était parfaite ;-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Monsieur et Madame Jean Pierre D, grand merci pour cet avis exceptionnel. Je viens de l'afficher aux valves et tout le monde ici au Château vous en remercie. Ce qui pour moi est très charmant et en plus très intéressant pour les autres clients, ce sont les superbes photos qui représentent parfaitement la réalité. Pour le restaurant, Il est vrai que nous sommes à l'écoute comme pour les plats végétariens qui sont servis avec grand plaisir. Encore mille mercis pour votre positivisme, des messages comme le vôtre nous motivent encore plus à faire tout ce qui est dans notre possible pour rendre nos clients heureux et satisfaits. a bientôt. Denis Gravet.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes parti à 2 couples le 20 juillet pour 1 nuit avec weekendesk. (très bon package)
L'endroit est magnifique en pleine campagne!!! Nous avons eu la chance d'avoir un temps plus que chaud.
La chambre est très belle et spacieuse dans le château avec écran plat, sdb splendide et une vue extraordinaire du parc!
Très calme à part le passage dans les couloirs ( plancher en bois grinçant un peu).
Je tiens à remercier l’accueil, la gentillesse et la disponibilité du gérant Monsieur Denis Gravé!! Le restaurant est joli et nous avons très bien mangé!!
Terrasse très jolie, dommage que le lac soit vide. Par cette chaleur que nous avons eu, il manquait l'airco dans la chambre et surtout une piscine qui donnerait un vrai plus à l’hôtel!
Sinon il y a de quoi s'occuper; jaccuzi, ping pong, billard, baby foot, promenade à vélos..
Je recommande le château de Limont pour un moment de calme, de dépaysement, de confort et de beauté et pour la gentillesse de tout le personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chers Vous 4!, grand merci de votre contribution très positive au sujet du Château. tout les collaborateurs et moi même vous en remercient. Votre mot gentil à mon sujet est très sympa et je crois qu'il est normal que le patron montre l'exemple! Je me permets de vous remercier aussi de votre gentillesse et positivisme de votre part. Il est toujours très agréable d'avoir des clients comme vous et nous donne encore plus envie de vous faire encore plus plaisir. De très grands mercis de nous tous et à très bientôt. Denis Gravet
Lessines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Belle chambre spacieuse, nouvelle TV, wifi gratuit. Le buffet VIP du petit déjeuner vaut amplement les 5 Euro de supplément. Les salles du restaurant sont rénovées et très belles, heureuse harmonie entre l'ancien et le moderne. Personnel gentil et serviable, on sent le plaisir du travail bien fait. Gérant accueillant et sympathique. Nous sommes marcheurs et reviendrons dans cet hôtel lors de marches dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Cher Claude, grand merci de cet avis très positif, je le fais passer à toute l'équipe qui vous remercie d'avance. Je me souviens encore de votre venue avec Madame et votre petite fille au restaurant. Je me permets de faire ce petit clin d'oeil à votre charmante et gentille petite fille :C'est agréable d'avoir encore des enfants qui savent bien se tenir et manger de tout. Tout du bonheur pour tout le monde. encore grand merci et à bientot de retour au Château.

Vous connaissez Chateau de Limont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Limont

Adresse: Rue du Chateau, Limont 34 4357 , Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Limont
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Limont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Limont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Limont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Limont Donceel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Limont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.