“Un seul passage suffira.” 2 5 étoiles

Le Prieure
44 Route Du Rio, 36200 Saint-Marcel, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Marcel
Perpignan, France
“Un seul passage suffira.”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Notre séjour dans ce charmant petit hôtel aurait pu bien se passer, s'il n'y avait pas eu autant de point négatifs. Tout d'abord l'accès au parking plus que chaotique, plein de trou se qui est fort désagréable.
L’accueil courtois du patron, mais quelque peut anisé.
Une odeur entêtante de moisissure dans la chambre, mais rien comparé à celle de la couverture du lit, sans parler des taches douteuses sur le dessus de lit.
La faible épaisseur des murs laisse entendre le manque de discrétion des femmes de chambre le matin, les bruits de passage dans le couloir ( la porte de la chambre donnant dans le hall d'entrée) et les ronflement des voisins.
L'hygiène des sanitaire laisse a désirer ( traces de calcaire sur les faïences, tartre dans les WC )
En se qui concerne le restaurant l’accueil du personnel est chaleureux cela étant dit l'établissement fait la publicité de tarifs inexistant ( tarif affiché sur le panneau extérieur ) il en est de même pour la carte, des gambas ainsi que des cuisses de grenouilles ( et j'en passe ) affichés sur certains prospectus mis a disposition des clients dans les bâtiments.
Tout comme a l’hôtel l'hygiène du restaurant reste a déplorer, un sol plein de traces et de taches, une carte collante. Le service soigné, néanmoins interrompue par la présence d'une enfant agréable mais quelque peu envahissante.
Au vue de l'hygiène de l'établissement nous sommes en droit de s'interroger sur la propreté de la cuisine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Triel-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons choisi cet endroit pour faire une étape car nous descendions dans le Lot et Garonne. Cet Hôtel est situé en sortie d'autoroute donc, très pratique, et, en plus, ils acceptent les chiens. Grand parking devant, personnel très agréable. Chambre propre. Repas très bons et petit déjeuner parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

joli petit hotel avec un beau parking à un jet de pierre de l'autoroute
gentil acceuil, beau jardin terrasse ensoleillée
les chambres sont rénovées, douche italienne, litterie impéccable.
en demi-pension : le menu est impeccable, je vous conseille les produits terroirs
carte des vins loire et régions, prix pas excessif
la patronne est au service, on se sent directement à l'aise et bien reçu
la cerise sur le gateau est le buffet du petit déjeuner, surprenant un joli buffet, complet et ou tout a été penser
Très contente de notre passage, on y retourne l'année prochaine
2 soeurs en voyage

Astuce pour la chambre : nous avions la 12 parfait
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons fait une halte dans cet hôtel en Juin ,une halte avant le Périgord.
Nous avons rien à redire vu le prix.....un petit soucis avec une alèse à l'envers dormir du coté plastic pas très agréable...
Repas correct , petits déjeuners classique mais rien ne manque , du salé et du sucré.
Je remercie vivement les propriètaires pour la restitution de mes arrhes qui n'étais pas déduits de ma facture , entre la France et la Belgique ce ne fût pas simple malgré le compte IBAN......finalement c'est par assignation postale que tout c'est reglé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Voici un hôtel simple, sans prétention. Les chambres sont petites, propres, climatisées avec une décoration pas très moderne. Elles sont également mal insonorisées, nous avions donc la joie d entendre tout de la vie de nos voisins. Par contre nous avions une terrasse, ce qui est fort appréciable. Le restaurant et la salle de déjeuner mériteraient un coup de jeune également.
Le petit déjeuner présente peu de choix et certains aliments ne sont pas du jour (ex: pain de mie et viennoiseries secs). Le prix du petit déjeuner est donc un peu excessif.
Le personnel est très sympathique, disponible et souriant. C est le gros atout de cet hôtel.
En conclusion, hôtel correct et sympathique mais que pour une étape.

• Séjour du août 2013
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Charmant hotel. Proche de l'acces autoroute (A20).

La chambre est confortable et spacieuse. La salle de bain avait l'air Vieillot à coté.
Tres bon rapport qualité/prix.

le restaurant est tres correct. le petit dej, buffet avce different choix de viennoiserie.
Le personnel est fort sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cajarc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'hôtel est sympa, notre chambre était bien équipée, spacieuse, avec une douche...la cuisine délicieuse servie par un personnel charmant...Nous y avons fait une halte en allant sur Paris, nous y reviendrons pour passer quelques jours.
Le plus, un jardin pour les enfants...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure

Adresse: 44 Route Du Rio, 36200 Saint-Marcel, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Saint-Marcel
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Marcel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.