“pas mal !” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Marcel
Thurins, France
“pas mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

accueil moyen, l’hôtel est agréable et les chambres sont correctes. Dommage que la salle d'eau soit si petite la douche éclabousse partout , les conduits et chasses d'eau sont bruyants.
Le restaurant est bien avec un service souriant et efficace, la cuisine traditionnelle est assez lourde.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lachapelle-Auzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Au calme, à peine à 2 kms de l'A20, repas soigné dans la présentation et le goût ( bon poêlon d'escargots et excellents ris de veau ), service impeccable, joli cadre et merci aux propriétaires Thierry et Virginia pour leur accueil. J'allais oublier, les vins Sancerre et Ménetou-salon étaient excellents sans compter le petit café gourmand !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Avis sur le restaurant uniquement.
Service très efficace assurée par la personne en salle. Accueil professionnel et agréable.
Bon restaurant du terroir dans le style logis de france.
Choix des plats assez varié.
2 cocottes justifiées...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil sympathique - Grand parking - Chambre confortable -Petit déjeuner parfait.
J'y fait de brefs passages depuis de nombreuses années ; à chaque fois je note une amélioration.
Que demander de mieux ?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Corneille, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Etant commerciale itinérante, j'ai l'occasion de tester les hôtels. Celui-ci est très accueillant. La chambre est confortable et propre. On y dîne également très bien. Le petit-déjeuner est copieux. Je recommande ce confortable hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hotel en venant de Paris pour faire une étape. Nous avons aimé sa situation à 2km de l'autoroute. Petite montée chaotique pour accéder au grand parking. Accueil chaleureux et professionnel. La chambre est grande, propre, chauffée; la literie très bien. La salle de bain un peu vieillotte mais propre et fonctionnelle. Nous avons diné au restaurant de l'hotel et bien qu'un peu tard tout le monde a été charmant. Le diner était parfait.Le chef privilégie les produits du terroir. Le petit déjeuner très varié, salé et sucré. Nous reviendons probablement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Notre séjour dans ce charmant petit hôtel aurait pu bien se passer, s'il n'y avait pas eu autant de point négatifs. Tout d'abord l'accès au parking plus que chaotique, plein de trou se qui est fort désagréable.
L’accueil courtois du patron, mais quelque peut anisé.
Une odeur entêtante de moisissure dans la chambre, mais rien comparé à celle de la couverture du lit, sans parler des taches douteuses sur le dessus de lit.
La faible épaisseur des murs laisse entendre le manque de discrétion des femmes de chambre le matin, les bruits de passage dans le couloir ( la porte de la chambre donnant dans le hall d'entrée) et les ronflement des voisins.
L'hygiène des sanitaire laisse a désirer ( traces de calcaire sur les faïences, tartre dans les WC )
En se qui concerne le restaurant l’accueil du personnel est chaleureux cela étant dit l'établissement fait la publicité de tarifs inexistant ( tarif affiché sur le panneau extérieur ) il en est de même pour la carte, des gambas ainsi que des cuisses de grenouilles ( et j'en passe ) affichés sur certains prospectus mis a disposition des clients dans les bâtiments.
Tout comme a l’hôtel l'hygiène du restaurant reste a déplorer, un sol plein de traces et de taches, une carte collante. Le service soigné, néanmoins interrompue par la présence d'une enfant agréable mais quelque peu envahissante.
Au vue de l'hygiène de l'établissement nous sommes en droit de s'interroger sur la propreté de la cuisine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure

Adresse: 44 Route Du Rio, 36200 Saint-Marcel, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Saint-Marcel
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Marcel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.