“Un village pour soi tout seul!” 5 5 étoiles
Avis sur Castelnau des Fieumarcon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lagarde
Castelnau des Fieumarcon
Castelnau des Fieumarcon a été ajouté à vos Favoris
1 Rue principale, 32700 Lagarde, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lagarde
Perpignan
“Un village pour soi tout seul!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Quel étonnement! Un village médiéval entier restauré avec beaucoup de goût, au milieu des vignobles d'Armagnac, où chaque maison est une chambre d'hôte. Fallait y penser. La maison où nous avons séjourné donnait sur un petit jardin et des toits moussus... Calme, confort irréprochable, meubles chinés en brocante, harmonie des couleurs et soin apporté au moindre détail... Une belle surprise. Le gérant a eu la gentillesse de nous faire visiter le village et s''est montré d'une grande disponibilité pour nous indiquer les balades dans le coin, les endroits à visiter. Bref, quelques jours hors du temps et qui n'ont rien à voir avec ceux qu'on passe à l'hôtel d'habitude. A essayer d'urgence pour ceux qui aiment la nature, le calme et la beauté! Belle expérience

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J’ai trouvé à Castelnau un accueil attentionné, dans un lieu rempli d’histoire, au cœur d’une région préservée qu’on ne se lasse pas de parcourir. Castelnau abrite un riche ensemble de maisons anciennes, aménagées avec un grand soin et un goût sûr. Des hauteurs du village, on peut admirer alentours un paysage calme et valonné. C’est un endroit rare auquel on repense avec bonheur longtemps après y être passé, idéal pour un séjour consacré à la découverte de la région, ou plus simplement au repos.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Magnifique village médiéval. Les habitations sont meublées avec beaucoup de goût et de sobriété. Notre chambre avait vue sur la belle campagne gersoise. Un endroit propice à la sérénité. Accueil très chaleureux et professionnel. Une adresse que je recommande vivement à ceux qui n'hesitent pas a sortir des sentiers battus et qui sont en quête d'authenticité et d'harmonie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castelnau des Fieumarcon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castelnau des Fieumarcon

Adresse : 1 Rue principale, 32700 Lagarde, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Lagarde
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lagarde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castelnau des Fieumarcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.