“MAGNIFIQUE SEJOUR” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhonakulhi Island
Brest, France
“MAGNIFIQUE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons séjourné sur cette île début mars avec nos deux enfants ( 4 et 9 ans) pour 8 nuits.
L'île est magnifique,grande avec beaucoup de végétation, de belles plages, il est très agréable de s'y déplacer en vélo !
Nous étions en villa dhonakhuli, n°30 tout au nord de l'île, avec une grande plage ce qui n'est pas le cas de toutes les villas. La villa est très agréable, très spacieuse avec une belle salle de bain extérieure...un "jardin" de sable avec un grand jacuzzi où les enfants ont passé des heures, une plage de sable farine, une mer bleu turquoise ...que du bonheur !

Pas de luxe ostentatoire, mais une ambiance tropicale, des voisins invisibles, deux majordomes ( dont un stagiaire) qui ont essayé de satisfaire tous nos désirs, accompagné nos enfants dans leurs activités, fait du snorkeling avec nous ( pendant que le 2ème jouait dans la piscine avec notre garçon de 4 ans ) etc toujours avec de la discrétion, de l'efficacité et le sourire !
Le snorkeling est magnifique ...des milliers de poissons de toutes les couleurs à quelques mètres de la plage, splendide ... pour notre de fille de 9 ans le paradis !

Les restaurants sont très agréables, les pieds dans le sable, directement au bord de l'eau, pourtant nous avons été déçu de la carte.
Nous aurions souhaiter plus de choix de poissons du jour par exemple, plus de simplicité ...Nous avons donc demandé à notre majordome, certains soirs, si cela était possible de nous préparer un poisson avec des légumes ...délicieux ! le menu enfant est assez varié et intéressant au niveau prix.
Nous avions réservé en formule petit déjeuner et c'était le bon choix du fait de la parité euro dollar.
N'hésitez pas à réserver votre séjour directement par l'hôtel et non par un voyagiste, nous avons eu des tarifs nettement plus intéressant avec en plus un surclassement.

Un excellent séjour " zen " sur une île magnifique !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Le island hideaway a beaucoup de qualités .Je vais essayer de les énumérer. D' abord, le fait qu'il soit loin de Malé (45 mn de vol domestique + 20 mn de bateau) ne m' a pas paru trop long car à Malé, vous attendez (environ 3 heures avec qatar airways car arrivés à Malé à 7h et vol domestique vers 10h30) dans un superbe lounge avec petit dejeuner et boisson offertes.
Les chambres sont très bien, pas d'un luxe ostentatoire mais sympa.Préférez la ramba retreat à la funa pavillon si votre budget le permet car elles sont sur une superbe plage en face des tombants pour le snorkeling.La funa pavillon n 'a pas de plage mais vous pouvez accéder à la mer depuis votre chambre
C' est vraiment magique! les fonds sont très beaux et les poissons au rendez-vous.
Cet après-midi, mon mari a fait la sortie "raie manta" et est tombé nez à nez avec 8 d 'entres elles. Un moment grandiose !
Coté restaurant, rien à redire, le 2 sont excellents. De plus, vous pouvez aller manger en short et tongs
Le seul point négatif est qu 'il y a un superbe mini club pour accueillir les enfants et de ce fait , il y en a beaucoup.
Finis, les repas tranquilles car ces bambins courent dans tous les sens et la piscine est inaccessiible pour se reposer.
Voilà, c 'est le seul point négatif mais il faut le savoir car cela m' a dérangée.
Au cours du cocktail, organisé par le directeur toutes les semaines, il nous a dit qu 'il serait entièrement refait en 2012. A voir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons passé dix jours sur cette île magnifique et préservée avec deux enfants de 4 et 6 ans;
L'île est superbe avec dès le petit déjeûner plein de poissons multicolores et une raie qui vous accompagnent.
Le buffet est très bien avec un majordome qui prend vos commandes pour les crêpes et les oeufs à la coque ou autres.
Les repas sont tous très bons que ce soit à la carte ou au buffet, nous avons même eu un buffet langoustes grillées à volonté succulentes !
Les plages sont belles et les villas sont confortables et assez grandes, même s'il faut plutôt choisir les RAMBA RETREAT où la plage est plus large.
Le système des majordomes est très pratique puisqu'ils réservent tout pour bous (plongées, spa...).
mon mari a fait de la plongée, super club où vous n'avez qu'à mettre votre stab pour plonger, on nettoie même votre masque ; il a vu deux fois des raies mantas.
Le snorkelling à 5 mètres de la plage est somptueux, des milliers de poissons multicolores et des poissons énormes(carangues, requins pointe noire, murènes, poissons perroquet, tortues...), bref le snorkelling est vraiment le pont fort de cette île grâce à un chenal naturel.
J'ai testé le spa qui est très bien, le massage balinais dure plus d'une heure et demi et j'ai été dorlotée pendant tout ce temps.
Il y a aussi un centre de sports où il y a deux tennis, deux billards et un baby foot, le tout gratuit.
A la piscine, ou vous offre des thés glacés et des jus pour les enfants et des fruits tout au long de la journée.
Le soir, si vous prenez un cocktail au bar, vous voyez des carangues et des poissons qui chassent, c'est un spectacle merveilleux.
Le point fort de cet hôtel est vraiment le côté préservé avec des poissons très gros, la pêche étant interdite dans le lagon et pas farouches du tout, outre un très bon service.
Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel parfait, île parfaite. Compter une heure d'avion + 30 minutes de bâteau depuis Malé.
Très peu de chambres... on ne croise donc pas grand monde ! Le snorkeling est merveilleux et à 20 mètres de la plage (pas la peine de prendre un bateau !) ! Tout à fait recommandé avec de jeunes enfants : des menus enfants peu chers et variés, deux activités chaque jour sont spécialement organisées pour eux, une circulation à vélo sur l'île... Le centre de plongée est très bien et met à disposition (gratuitement) tout l'équipement snorkeling. Chaque chambre bénéficie d'un butler attitré... très utile pour tout faciliter pendant le séjour (il s'occupe également des enfants si on le souhaite).
La nourriture est délicieuse.... mais un peu chère... surtout en demi-pension avec des enfants ! Avec des enfants, il vaut mieux ne pas être en pension du tout : le petit-déjeuner est très copieux et permet de déjeuner légèrement ; quant au dîner, les enfants peuvent prendre à la carte le menu enfant et les parents un plat qui leur reviendra bien moins cher que la demi-pension !! Seul petit hic du séjour : le service est très long (pour les repas uniquement).
Des vacances parfaites !!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Suis arrivé sur une décision très rapide pour fiare un break devenu "nécessaire" : Un vrai bonheur , une vraie découverte que cet ilot de verdure foisannante ou le vrai luxe (celui non ostentatoire ) co-habite avec la simplicité et la nature.
Vous pouvez au choix jouer les robinsons et ne voir pratiquement personne ou profiter à votre guise des nomlbreux services et activités , prodigués par une Equipe en anglais "fully dedecated" . qui plus est l'ile respire l'education et le savoir vivre .
Un coup de coeur pour l'écoute de tous , et pour l'équipe de Thalasso/spa ..Un must à ne pas manquer.
Profitez à profusion des vélos et de la plongée :libre ou bouteille ..une expérience rare

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Une île assez grande où l'on peut circuler à vélo, de grandes villas bien isolées, un personnel très professionnel dans tous les domaines, une restauration à des sommets rarement égalés sous ces latitudes et si vous mettez la tête sous l'eau c'est pareil : les poissons sont tout de suite là en grand nombre dans un environnement propre et préservé.
Une adresse exceptionnelle que je ne suis pas près d'oublier.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Excellent ce séjour un peu perturbé par une éruption volcanique. Mais même avec un évènement aussi imprévisible que celui-là, tout sera fait pour que vous n'ayez aucun soucis et le plus fort c'est qu'ils y arrivent très bien ! Profitez du cadre et de cette barrière de corail à pas plus de 10 m du rivage, idéal pour snorkler en famille en toute sécurité et avec émerveillement assuré : tortue, raie, requin, dauphin et tout un tas de poissons de toutes les couleurs, superbe !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hideaway Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hideaway Beach Resort & Spa

Adresse: Haa Alifu Atoll
Location : Maldives > Haa Alif Atoll > Dhonakulhi Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhonakulhi Island
Fourchette de prix (par nuit): 586 € - 1 513 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hideaway Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Splendia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hideaway Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Island Hideway
Island Hideaway Spa, Resort & Marina Hotel Haa Aliff Atoll
Island Hideaway Spa, Resort And Marina
Hotel Island Hideaway Spa, Resort & Marina Haa Aliff Atoll
Island Hideaway Hotel Marina
Island Hideaway Resort Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hideaway Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.