“Merveilleux !” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
versailles
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Ce fût un séjour idéal !
Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été écrit mais n'hésitez pas une seconde à aller sur cette île paradisiaque. Elle a correspondu en tout point à l'image que je me faisais des Maldives.
Côté lagon : véritable aquarium géant ! Poissons multicolores, tortues, requins et dauphins.
Côté hôtellerie : nous étions en Jasmine villa et c'était parfait.
Côté personnel : un butler est attribué exclusivement à chaque villa et le concept est ma foi fort agréable dans la mesure où ils sont tous efficaces, souriants et discrets.
Côté restauration : buffet varié pour le petit déj, puis uniquement à la carte pour les autres repas. Nourriture, raffinée et très bonne.
Côté SPA : allez-y ! Les filles sont vraiment adorables et quels massages !
Bref, vraiment que du positif pour cet hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous avons passé nos vacances avec nos 2 enfants fin octobre 2009, en villa jasmine (11). Certainement un des meilleurs emplacements de l'ile car avec une grande plage de sable et un accès direct au coraux. La villa est immense, avec un joli coin piscine. L'accès à la plage est privatif .
Le service de l'hôtel est organisé autour du Butler, qui veille sur vous et organise à votre demande vos activités sur l'ile. vraiment très efficace et discret. A faire absolument : le picnic sur une ile déserte ( Un grand banc de sable).
Coté Mer, un véritable aquarium est à votre disposition, même avec masque et tuba. avec bouteille, c'est encore plus impressionnant. à Savoir, les enfants peuvent plonger à 2 mètres de profondeur avec un équipement adapté (bubble maker), au centre PADI.
Pour résumer, même si le voyage est un peu plus long, c'est certainement notre plus beau séjour aux Maldives (Meddufushi et Anantara).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Ce merveilleux hôtel, déjà visité en février 2007, est toujours à la hauteur de nos attentes. Tout est beau, agréable, le personnel est exceptionnel, très professionnel et toujours souriant.
Les repas sont excellents, pas de buffet sauf au petit déjeuner ; ouf, enfin un hôtel avec une vraie carte de menus...

Le centre de plongée est très sérieux et le kid's club a été modifié avec deux jeunes femmes très dynamiques (mais elles ne parlent que l'anglais). Les enfants ont appris à faire des sushis...

Bref, un endroit idéla pour qui cherche le luxe et le calme, car attention, il n'y a aucune animation. Aux amateurs de musique et de bruit : s'abstenir.

Seul bémol, beaucoup de pluie en juillet.

• a aimé — luxe élégant sans snobisme
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Nous rentrons du IH.
La recherche de la qualité est partout, du service au repas en passant par la propreté du site, des plages etc... IH répond présent avec savoir faire, professionnalisme, sympathie,sourire et gentillesse.
Avec du recul et en comparaison à d'autres séjours (Seychelles, Maurice, Afrique du Sud etc...), IH est dans notre top five. Je vous conseille un tour au SPA. Le concept du Butler est fort sympa. Nos deux enfants (3 et 5 ans) ont pu s'éclater sur cette île.
Quedire d'autre, rien, allez-y !!!
Nous c'est certain, on y retourne

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Paris (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

J'ai passé deux semaines au mois de juillet avec mon mari et mon fils de 10 ans sur cette île. J'ai pour habitude d'aller dans de magnifiques hôtels et je dois dire que je n'ai pas été déçue par celui-ci.
Les villas sont magnifiques et très spacieuses ; nous étions en Dhonakhuli Résidence avec le petit jacuzzi, fort agréable. Elle est parfaitement entretenue deux fois par jour ; on vous distribue de l'eau à volonté, une corbeille de fruits tous les jours.
La nourriture est très bonne et le choix ainsi que les quantités sont énormes.
La plongée sous-marine est splendide et l'équipe formidable ; le snorkling est également très intéressant.
La piscine est très grande ; il y a suffisamment de transats autour.
Le personnel est aux petits soins.
Le calme et le luxe sont partout, que du bonheur, à vivre en couple ou en famille....

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hideaway Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hideaway Beach Resort & Spa

Adresse: Haa Alifu Atoll
Location : Maldives > Haa Alif Atoll > Dhonakulhi Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Dhonakulhi Island
Fourchette de prix (par nuit): 660 € - 1 283 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hideaway Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hideaway Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Island Hideway
Island Hideaway Spa, Resort & Marina Hotel Haa Aliff Atoll
Hotel Island Hideaway Spa, Resort & Marina Haa Aliff Atoll
Island Hideaway Spa, Resort And Marina
Island Hideaway Hotel Marina
Island Hideaway Resort Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hideaway Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.