“Un endroit en dehors du temps ....” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Darthezenea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Palais
Maison Darthezenea
Maison Darthezenea a été ajouté à vos Favoris
42 rue du Palais de Justice, 64120 Saint-Palais, France   |
Enghien-les-Bains, France
“Un endroit en dehors du temps ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Allez y sans aucune retenue car François et sa compagne sont très accueillants. La maison, charmante, paisible et authentique permet vraiment de s'imprégner de l'environnement basque très sympathique.
N'oublions pas la cuisine qui mérite le détour, le souci du détail avec les petites nappes qui vont bien, une jolie présentation de la table, un petit déjeuner préparé avec soin .....bref, un sans faute !

Merci à Jacquotte de nous avoir révélé cette adresse. Je reviendrais très certainement.

Nicolas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

De passage pour une nuit sur le chemin de St Jacques, nous avons été parfaitement reçu par François dans sa belle demeure familiale totalement rénovée par lui même, avec goût et passion. Chambre spacieuse et confortable avec toilettes et salle de bain indépendants, literie de qualité, mais pas de Tv. Après un apéritif copieux servi dans le salon, dîner à la table d'hôte tout à fait convivial avec une succulente cuisine concoctée par notre hôte très présent tant par la qualité du service que par sa participation aux échanges sympathiques et animés entre tous les convives jusqu'à une heure avancée de la soirée. Le petit déjeuner du lendemain était parfait. En partant en direction de St Jean Pied de Port j'ai oublié mes bâtons, François a su nous retrouver pour me les rapporter...avec tous nos remerciements. Nous recommandons sans réserve cette excellente étape. Marie Hélène et Philippe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Que dire de la maison d’Arthezenea qui n’aurait pas déjà été dit ? Peut-être que l’accueil et la conversation de François Barthaburu valent sa cuisine, si réputée. Que si on s’intéresse à la culture Basque en allant un peu plus loin que le folklore, on est au bon endroit. Que si on veut voir un paysage magnifique, la région de Saint-Palais est le bon endroit. Enfin que si on veut fumer un cigare Français, dans le jardin, loi Evin oblige, on est au dernier endroit (dernière fabrique à Navarrenx, à une trotte de pottok de Saint-Palais). Et là, même à minuit, malgré la vaisselle qui l’attend, François viendra vous tenir compagnie ! Si ça ce n’est pas de l’hôte ! En définitive, à la maison d’Arthezenea, je crois qu’on est au bon endroit. Et l’espèce commence à se raréfier

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cestas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous ne pouvons que confirmer les précédents commentaires élogieux, accueil, confort
tout est parfait
Au regard de la qualité du petit déjeuner nous ne pouvons que regretter de n'avoir pu goûter aux mets de la table d'hôtes faute d'autres participants. C'est une raison de plus de renouveler le séjour. Notre regret est toutefois en partie compensé par le bon moment passé à l'un des restaurants de la place recommandés par le propriétaire des lieux i

Maison d'hôtes pas trop éloignée de la côte par l' A64 et point de départ pour une ballade
à St Jean Pied de Port

Excellent rapport qualité prix laissez vous tenter. Il est plus prudent de réserver durant la période estivale .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Pour la deuxième fois, nous avons été très bien reçu par François, le propriètaire de cette très belle maison familiale. Accueil chaleureux, très bonne ambiance et délicieuse tables d'hotes (très conviviales) dans la grande et belle salle à manger. François sait vraiment tellement bien nous faire "sentir chez nous dans sa très belle maison"
Notre grande et lumineuse chambre, meublée avec très bon gout, donnait sur la rue (qui est très calme). Ambiance chaleureuse, allié à un calme très reposant, en font une halte ou un séjour idéal, sur le chemin de St Jacques de Compostelle, à proximité de St Jean Pied de Port ou au pied des Pyrénées. Merci à François, nous reviendrons !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

La maison Darthezenea située dans le centre ville dans une rue très calme est exceptionnelle. François sait accueillir ses hôtes comme des amis, il nous met immédiatement dans le bain, "vous êtes ici chez vous !!!". Le cadre, la maison, les chambres, le petit déjeuner dans le jardin... tout est parfait. Merci à François pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hood River, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Staying at François' home was an unforgettable experience. The house is a delight, each room is a jewel. Breakfast is excellent, and dinner around that beautiful table is spectacular. Best of all, François is an incomparable host, whose kindness, conversation and sense of humor are hard to beat. While Saint Palais is but a small, quaint little village, Maison Darthezenea makes it a "must go". Do NOT miss it!
En français... notre séjour chez François est inoubliable. La maison est une merveille, chaque pièce un bijou décoré avec gout; le petit déjeuner est remarquable, et le diner autour de la superbe table est incomparable! François est un hôte formidable, dont la gentillesse, la générosité, la conversation et le sens de l'humour vous séduiront. Faites-vous plaisir! Allez à Saint Palais, juste pour le bonheur de loger à la Maison Darthezenea...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Darthezenea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Darthezenea

Adresse: 42 rue du Palais de Justice, 64120 Saint-Palais, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Palais
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Palais
Maison Darthezenea Saint-Palais, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Darthezenea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.