“nul” 1 5 étoiles
Avis sur Maison Darthezenea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Palais
Maison Darthezenea
Maison Darthezenea a été ajouté à vos Favoris
42 rue du Palais de Justice, 64120 Saint-Palais, France   |
Montpellier, France
“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

le personnel est incompetent et pas agréable du tout
les chambres sales
franchement apres avoir vu les avis positifs nous avions choisi cet endroit pour etre bien quelle déception !!!!!

nourriture tres moyenne

nous ne recommandons pas du tout

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons été charmés par le cadre et l'accueil .... quant à la qualité des prestations rien à re-dire : chambre très bien entretenue, qualité remarquable pour la literie... la magie était au rendez-vous... le petit-déjeuner dans le jardin fût un réel enchantement... adresse à conseiller à tous les puristes....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

On le savait déjà par un premier contact au téléphone que cette adresse serait la bonne. Belle demeure, accueil chaleureux de François comme si on se connaisssait depuis toujours. Grandes chambres et belles salles de bains décorées avec goût. Rien ne manquait. Très bonnes literies dans les 2 chambres. A table avons partagé les repas avec sa ravissante compagne. Un régal! Et puis surprenant pendant le repas puisque Do a trouvé en François ( son frère jumeau ) né le même jour que lui. Ses conseils pour la suite de notre voyage furent très utiles. N'hésitez pas si vous passez par St-Palais un stop s'impose dans cette demeure dont le nom veut déjà tout dire.
Françoise Mauro Do et Dodo

Astuce pour la chambre : Toutes bien placées
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

après avoir "fui" st jean pied de port trop touristique à nos yeux , nous avons trouvé à quelques kilomètres la paix des lieux . Nos hôtes , amoureux de leur vieille demeure familiale , qu'ils rénovent avec savoir faire et goût , nous ont accueilli pour la nuit . grande chambre confortable donnant sur le jardin où seuls les oiseaux peuvent vous réveiller , salle d'eau petite mais très bien pensée , aile du bâtiment élégamment aménagée même si l'on pressent que les propriétaires ont encore des années d'effort pour finir leur chantier . trop tôt en saison pour que le jardin soit fleuri et que le maître de maison soit aux fourneaux mais le petit déjeuner joliment dressé le matin laisse à penser que la table d'hôte doit être agréable . adresse à recommander .

Astuce pour la chambre : il n'y en a que quatre ,laissez vous guider par le hasard
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Allez y sans aucune retenue car François et sa compagne sont très accueillants. La maison, charmante, paisible et authentique permet vraiment de s'imprégner de l'environnement basque très sympathique.
N'oublions pas la cuisine qui mérite le détour, le souci du détail avec les petites nappes qui vont bien, une jolie présentation de la table, un petit déjeuner préparé avec soin .....bref, un sans faute !

Merci à Jacquotte de nous avoir révélé cette adresse. Je reviendrais très certainement.

Nicolas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

De passage pour une nuit sur le chemin de St Jacques, nous avons été parfaitement reçu par François dans sa belle demeure familiale totalement rénovée par lui même, avec goût et passion. Chambre spacieuse et confortable avec toilettes et salle de bain indépendants, literie de qualité, mais pas de Tv. Après un apéritif copieux servi dans le salon, dîner à la table d'hôte tout à fait convivial avec une succulente cuisine concoctée par notre hôte très présent tant par la qualité du service que par sa participation aux échanges sympathiques et animés entre tous les convives jusqu'à une heure avancée de la soirée. Le petit déjeuner du lendemain était parfait. En partant en direction de St Jean Pied de Port j'ai oublié mes bâtons, François a su nous retrouver pour me les rapporter...avec tous nos remerciements. Nous recommandons sans réserve cette excellente étape. Marie Hélène et Philippe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Que dire de la maison d’Arthezenea qui n’aurait pas déjà été dit ? Peut-être que l’accueil et la conversation de François Barthaburu valent sa cuisine, si réputée. Que si on s’intéresse à la culture Basque en allant un peu plus loin que le folklore, on est au bon endroit. Que si on veut voir un paysage magnifique, la région de Saint-Palais est le bon endroit. Enfin que si on veut fumer un cigare Français, dans le jardin, loi Evin oblige, on est au dernier endroit (dernière fabrique à Navarrenx, à une trotte de pottok de Saint-Palais). Et là, même à minuit, malgré la vaisselle qui l’attend, François viendra vous tenir compagnie ! Si ça ce n’est pas de l’hôte ! En définitive, à la maison d’Arthezenea, je crois qu’on est au bon endroit. Et l’espèce commence à se raréfier

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Darthezenea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Darthezenea

Adresse: 42 rue du Palais de Justice, 64120 Saint-Palais, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Palais
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Palais
Maison Darthezenea Saint-Palais, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Darthezenea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.