“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Darthezenea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Palais
Maison Darthezenea
Maison Darthezenea a été ajouté à vos Favoris
42 rue du Palais de Justice, 64120 Saint-Palais, France   |
Un membre de TripAdvisor
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Une magnifique batisse, chargée d'histoire, dans laquelle on se sent chez soi.
De belles chambres confortables et accueillantes.
François, qui a le don de partager avec convivialité et bonne humeur les secrets et histoires du Pays Basque, et qui sait également conseiller les visites/balades/resto à faire selon les désirs et intérêts de chacun(e).
Enfin des petits déj copieux et soignés, faits maison.

Du bonheur!

PS: goûtez les petits cannelés!

Séjour du août 2014

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

La maison d'hôte parfaite est à la fois difficile et facile à trouver. Difficile de trouver une maison avec autant de charme que Darthezenea. Rien que son jardin vous invite à prendre des apéritifs entre amis tellement l'endroit est charmant et reposant. L'entretient et la décoration de l’intérieur vous installe dans un cocon familier et vous rassure à l'idée que vous allez y passer une bonne nuit. Difficile également de trouver une personne plus accueillante que François. Il respire le Pays Basque et ça se voit. C'est avec simplicité qu'il vous reçoit et il a une grande facilité pour vous mettre à l'aise. Avec tout ça, si vous n'êtes pas satisfait, vous pourrez toujours vous rattraper sur les merveilles culinaires que François compose avec des produits frais et de la région.
Dire que cet endroit est "nul" serait une hérésie, c'est avec certitude que nous y retournerons.

J.Tavarez

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avions réservé cet établissement pendant les familiales fêtes de St Palais et nous avons adoré !
L'accueil y est très chaleureux, la chambre parfaite, grande, authentique et très propre. La maison est sublime, un grand jardin ainsi qu'une grande tablée permettent de profiter pleinement des jours ensoleillés, aussi bien pour le petit déjeuner que pour la sieste !
François connaît tout de l'histoire de St Palais et de ses environs, n'hésitez pas à lui demander quoi faire et où aller !!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le jardin, idéale pour s'y reposer ; la literie était excellente.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

François nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse, nous racontant maintes anecdotes sur le pays basques. Les repas sont savoureux ainsi que les petits déjeuners servis avec des pâtisseries maison. L'intérieur typiquement basque, est agréable et très propre. Nous avons apprécié les repas servis dans un jardin magnifiquement fleuri. Nous reviendrons surement avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

le personnel est incompetent et pas agréable du tout
les chambres sales
franchement apres avoir vu les avis positifs nous avions choisi cet endroit pour etre bien quelle déception !!!!!

nourriture tres moyenne

nous ne recommandons pas du tout

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons été charmés par le cadre et l'accueil .... quant à la qualité des prestations rien à re-dire : chambre très bien entretenue, qualité remarquable pour la literie... la magie était au rendez-vous... le petit-déjeuner dans le jardin fût un réel enchantement... adresse à conseiller à tous les puristes....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

On le savait déjà par un premier contact au téléphone que cette adresse serait la bonne. Belle demeure, accueil chaleureux de François comme si on se connaisssait depuis toujours. Grandes chambres et belles salles de bains décorées avec goût. Rien ne manquait. Très bonnes literies dans les 2 chambres. A table avons partagé les repas avec sa ravissante compagne. Un régal! Et puis surprenant pendant le repas puisque Do a trouvé en François ( son frère jumeau ) né le même jour que lui. Ses conseils pour la suite de notre voyage furent très utiles. N'hésitez pas si vous passez par St-Palais un stop s'impose dans cette demeure dont le nom veut déjà tout dire.
Françoise Mauro Do et Dodo

Astuce pour la chambre : Toutes bien placées
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maison Darthezenea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Darthezenea

Adresse: 42 rue du Palais de Justice, 64120 Saint-Palais, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Palais
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Palais
Maison Darthezenea Saint-Palais, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Darthezenea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.