“Site calme et bien tenu” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Val de Bonnal

Camping Val de Bonnal
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonnal
Camping Val de Bonnal
Camping Val de Bonnal a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin du Moulin, 25680 Bonnal, France   |
SUSSEX
“Site calme et bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous sommes venus fin août 2012 avec deux enfants de 16 et 12 ans pour une semaine de vacances au calme. Le lieu est paisible, bien tenu et parfait pour des vacances tranquilles. Il n'y a pas de boîte de nuit et juste une petite piscine, ce n'est donc pas l'idéal pour les familles qui veulent avoir des choses à faire et j'imagine que l'été la piscine doit être très fréquentée. Il il a aussi la plage d'un lac, il est amusant d'aller nager là-bas. Je recommande aussi fortement de descendre la rivière en canoë, on vous récupère au site pour vous emmener en haut de la rivière et vous rentrez en canoë, cela prend quelques heures et c'est très amusant sans être un trop gros défi. Cela nous a coûté environ 55 euros pour 4. Le restaurant et le bar sont propres, il n'y a rien de très enthousiasmant, c'est un restaurant de camping typique mais il a vue sur la rivière ce qui est agréable lorsque le soleil se couche. Il y a quelques tables de billard et jeux d'arcade comme on en trouve dans chaque camping. Aux alentours, il y a une bonne petite boulangerie à Esprels à quelques kilomètres, qui fait toutes sortes de pains sur place. Il n'y a pas grand chose à voir mais beaucoup de villes françaises avec des églises, etc. L'un dans l'autre, de bonnes vacances mais j'aurais été déçu si nous y avions passé deux semaines en ayant voulu faire des choses, ce n'est pas le bon endroit. Lorsque nous y étions, le lieu est passé de 4 à 5 étoiles ce qui en dit plus sur la paix ambiante que sur les installations.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Camping Val de Bonnal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Val de Bonnal

Adresse: 1 Chemin du Moulin, 25680 Bonnal, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Bonnal
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Bonnal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Val de Bonnal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.