“Spectaculaire!” 5 5 étoiles
Avis sur Yoga Limatambo Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Limatambo
Yoga Limatambo Guesthouse
Yoga Limatambo Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Pichuimarca s/n | Limatambo, Cusco, Peru, Limatambo ninguno, Pérou   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Limatambo
Rouen
“Spectaculaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Yoga Limatambo n'est pas un hôtel en soi, plutôt un petit paradis pensé et fait pour se reposer. Nous y sommes allés avec ma femme et ma fille de 6 mois et avons adoré. Ce petit paradis est perdu dans les Andes péruviennes à 90km de Cusco mais le transport nous a été fourni car l'endroit est perdu mais tant mieux car quoi de mieux pour se reposer. Nous n'avons pas pu prendre des cours de yoga car notre fille nous en a empêchée :) mais cela aurait pu se faire. La nature est surprenante car différente de celle que l'on trouve en Europe, les jardins on ne peut plus entretenus et agréables. Les petits bungallows sont trop mignons, avec vue sur les champs où poussent des légumes et fruits organiques. Que dire de la cuisine de Oda... à couper le souffle. J'avoue que jamais je n'avais mangé de cuisine végétarienne de la sorte, spectaculaire!!!
Bref, un endroit pour y passer 2 à trois jours, voire plus, sans souci et oublier le monde, on peut aller marcher dans les environs à travers des chemins avec vue sur les glaciers d'altitude. Armando, le mari de Oda, péruvien très classe et très sympa sera là pour indiquer les chemins les plus agréables à parcourir.
Pour les anglophones: Yoga Limatambo is really a wonderful place!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Yoga Limatambo Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yoga Limatambo Guesthouse

Adresse : Pichuimarca s/n | Limatambo, Cusco, Peru, Limatambo ninguno, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Limatambo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Limatambo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yoga Limatambo Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.