“claude et joanne super” 5 5 étoiles
Avis sur The Yellow Sidecar B & B

The Yellow Sidecar B & B a été ajouté à vos Favoris
The Yellow Sidecar B & B
11718 Cabot Trail | Nova Scotia, Cap Le Moine, Nouvelle-Écosse B0E 1L0, Canada   |
Mirabel, Canada
“claude et joanne super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

si vous voulez des gens acceuillant et une propriete tres propre aller au yellow sidecar b&b roger et brenda sont merveilleux aime parler avec leurs clients et un dejeuner tres delicieux la place est super ont ne pouvait pas trouver une meilleur placepour aller coucher et faire la cabot trail en moto lacher pas brenda et roger nous allons y retourner c est sure merci beaucoup du bon temps qu on a eu avec vous emplacement merveilleux j ai adorer mon sejour a la prochaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Howick, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Ma femme et moi ont rencontrés Brenda et Roger par pur hasard, dans une halte routière. Nous avions stationnés nos motos pour contempler le magnifique paysage de l'île du Cap Breton quand nous avons vu une rutilante moto équipée d'un sidecar. La moto, captivant aussitôt notre attention, nous nous sommes approchés, pour découvrir un couple vraiment charmant. Après une courte discussion ils nous invitâmes à séjourner à leur B&B.

Le paysage est superbe et l'accueil qui nous était réservé a été très chaleureuse. Nos motos ont été placés dans leur garage, les chambres et la maison sont récemment rénovés et le déjeuner maison était excellent. De plus, Brenda et Roger adorent entretenir la conservation avec leurs invités, faisant de cette expérience, un moment inoubliable. Leur sujet préféré la moto!), ce faisant un arrêt presqu'obligatoire pour tous motocyclistes. En plus ce charmant couple est capable de vous acceuillir en français ou en anglais (originaire de la province de Québec).

Bravo à Brenda et Roger, leur rencontre fût un moment fort de nos vacances. Ma femme et moi avions la larme à l'oeil quand nous sommes partis, en plus que nous étions fait de nouveaux amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Yellow Sidecar B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Yellow Sidecar B & B

Adresse: 11718 Cabot Trail | Nova Scotia, Cap Le Moine, Nouvelle-Écosse B0E 1L0, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Île de Cap Breton > Cap Le Moine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Cap Le Moine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Yellow Sidecar B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Yellow Sidecar B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.