“Bellissimo” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“Bellissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un magnifique hôtel , super confort . Le personnel est très sympa et au petit soin . La suite est immense et très chic . Le repos est au RDv grâce au calme qui règne dans cet hôtel . Je le recommande à ceux qui cherchent pour se détendre . À très bientôt et merci . Ciao .

• Séjour du août 2013

saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Après avoir quitté le relais et châteaux Borgo san felice en Toscane en Italie où nous avions passé une semaine de rêve, (nous y avions été choyés, la barre était très haute), nous avons enchainés avec la posta vecchia.

Ce lieu est d'une grande beauté, hors du temps, très élitiste, et préservé.

On y arrive par une ville et un chemin douteux,voires glauques, mais quand on passe la grille, c'est époustouflant de beauté.

On est pris en charge avec discrétion, et beaucoup de respect, on y est préservé du monde extérieur, c'est une réelle parenthèse, mais qui a un coût....

Concernant la chambre, nous avons été surclassés à l'étage, car ce n'était pas plein, mais j'étais déçue, j'ai vraiment hésité fortement à changer, en effet, il y avait de la moquette, et du coco, alors que dans les chambres du rez de chaussée (un peu bruyantes) c'était de la très belle tomette ancienne, donc un charme incomparable.Dans ce type d'hôtel chargé d'histoire (il y a un réel musée au sous sol qui a été découvert lors de fouilles), c'est inaceptable de mettre de la moquette.

Des grosses fautes de goût dans la chambre aussi avec des meubles en contre plaqué du type conforama ou but (si si , je vous assure) qui côtoient quelques vieux meubles, quand à eux très beaux. C'est très bizarre, car vraiment il y a un mélange de meubles hyper moches(table de nuit, meuble télé par exemple) et tcheap avec de beaux meubles, mieux vaut dans ces cas là, mettre moins de meubles, plutôt que de remplir à tout prix. Cela nous a vraiment déçus et choqués.

La clientèle de cet hôtel dois être choquée par ces détails, et c'estquand même dans les détails qu'on distingue les très beaux endroits ! Pour un lieu aussi exceptionnel que celui là, je trouve vraiment choquant de ne pas faire attention à cela, on attend la perfection de cet endroit, en tous points.

Si je dois y retourner j'insisterai pour avoir une chambre sans ces horribles meubles ploucs.

La piscine quant à elle est juste sublime ,j'ai adoré, c'est d'ailleurs l'une des plus belles piscines que j'aie jamais vue (avec celle de l'hôtel Ritz à Paris), et tout est fait pour qu'on y soit bien : des fruits frais sont mis à disposition et à discrétion, une carafe d'eau citronnée et fraîche est mise à disposition, et remplie tout le temps, des petits gateaux secs et faits maison sont mis également à disposition, c'est super super agréable, vraiment !

Le spa est très beau, les couleurs sublimes, des tons crèmes, pastels, très doux, c'est vraiment le TOP du TOP !!

Ce que j'ai adoré : les serviettes rangées dans le frigo et mise à disposition au spa pour nous rafraîchir, ça, c'est la 1ère fois que je voyais cela, c'est génial !!!! et puis les petites tongs assez jolies en bambou mises aussi à disposition pour qu'on puisse être à l'aise, génial !

Vraiment concernant le spa et la piscine, rien que pour cela j'y retournerai c'est sur.

Par contre le prix des soins est dissuasif, vraiment trop élevé, les prix y sont encore plus élevés qu'à paris dans les plus beaux spa. ça, c'est dommage, trop trop cher.

Le restaurant étoilé, est super, j'ai très bien mangé, et senti une multitude de saveurs, là encore rien à redire. J'adore être surprise quand je goûte des plats, et là, c'était le cas(j'avais pris le menu de la mer, à tomber tellement c'était la PERFECTION).

Pour le petit déjeuner, là, j'étais très déçue : aucun fruits rouges, des viennoiseries pas terribles, je suis restée sur ma faim, je n'ai pas apprécié du tout. Il a y un réel effort à faire de mon point de vue sur le petit déjeuner ! Même s'il y a beaucoup de choix,dans les gâteaux, il n'y avait pas de fruits rouges du tout, et ce n'est pas normal, je ne demande pas à en avoir une multitude mais j'aurai aimé avoir le choix entre un ou deux ;Je peux d'autant comparer que la semaine précédente nous étions au borgo san felice où, là, c'était parfait en tout....

La clientèle est discréte et fortunée, il faut le savoir. Mais on est bien, tranquilles, on sent qu'il y a du personnel, mais il n'est pas obséquieux, pesant, on n'est pas dérangés, importunés, c'est le rêve.

Mon époux a adoré, et nous y retournerons sans aucun doute, mais seulement après le borgo san felice qui reste notre chouchou, moins classe mais plus chaleureux.

Je recommande cet hôtel qui est un endroit exceptionnel, et unique au monde il faut le reconnaitre.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pellicano_Hotels, Direttore generale de La Posta Vecchia Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Chere Client,

merci encore pour Votre amaible description et sourtout pour avour sejournez chez Nous.
Votre message sera pour moi et tout l'Equipe un grand cadeau pour la nouvelle saison 2013!.
Simplement magnifique.
Merci de coeur.
A la prochaine visite

Danilo Guerrini
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Un des plus beaux hôtels où je suis allé. Ou plutôt une maison, car avec 19 chambres et suites cela donne une véritable intimité.
J'avais pris une formule "romantic escape" asez avantageuse du point de vue prix surtout en cette saison.
la chambre vue mer au 1er étage était magnifique. Les parties communes, le musée ,et la piscine sont de toute beauté.
Personnel trè aimable.
Le restaurant est bon, mais devrait être encore meilleur vu la qualité de l'hotel, notamment sur les desserts.
Par contre l'environnement est très médiocre et Ladispoli une horreur.
je trouve que c'est un peu loin de Rome pour visiter la ville, par contre pour se reposer 48 heures c'est idéal.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Magnifique hôtel dans un très beau parc agréable et parfumé, vue splendide sur la mer au rez-de chaussée, petit déjeuner magnifique, personnel attentionné, ambiance calme et relaxante. Chambre spacieuse et confortable aux petites fenêtres. Piscine trop petite ce qui ne serait pas grave si la plage privée de l'hôtel était entretenue. L'abandon de celle-ci dans la saleté (morceaux de plastic, débris de verre, etc.) reste un mystère profond car tout le reste est impeccable. Est-il si difficile de passer le rateau tous les matins? On pensera donc à d'autres choses, dans le bain de vapeur ou sur la terrasse. Une navette de l'hôtel permet également de se rendre à Rome. Le restaurant de l'hôtel reste cher et plats assez réduits en quantités surtout en légumes, mais très agréable et romantique. On aimerait parfois une cuisine moins sophistiquée (un poisson grillé entier et des légumes) et il n'y a rien dans les environs immédiats (prendre la voiture et compter 15 min au moins).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Posta Vecchia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Posta Vecchia Hotel

Adresse: Palo Laziale, 00055 Palo Laziale, Ladispoli, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Ladispoli > Palo Laziale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 1 hôtels à Palo Laziale
Fourchette de prix (par nuit): 288 € - 1 223 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Posta Vecchia Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Posta Vecchia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Posta Vecchia Ladispoli
Posta Vecchia Italy
Posta Vecchia Hotel
Hotel La Posta Vecchia Ladispoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Posta Vecchia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.