“Petit paradis au milieu des dunes” 4 5 étoiles
Avis sur Dunes de Dovela eco-lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Province d'Inhambane
Dunes de Dovela eco-lodge
Dunes de Dovela eco-lodge a été ajouté à vos Favoris
Rua de Manhame | Parcela 198, 26, Mozambique   |
Certificat d'Excellence 2014
cyndib
“Petit paradis au milieu des dunes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai séjourné quelques jours dans ce loge et c'était juste parfait. Le loge est situé dans un cadre enchanteur, isolé en pleine nature, avec une vue imprenable sur les dunes et l'océan indien. Le dépaysement a été total! J'ai expérimenté les tentes (version "luxe" puisque qu'il y a de vrais lits à l'intérieur!), c'était très bien. Il y aussi des bungalows pour un budget plus élevé. On prend sa douche en plein air, face à l'océan, ou sous la voute étoilée de nuit, c'est magique! Les repas inclus dans la prix sont vraiment délicieux et l'accueil très sympathique. Vraiment un endroit à découvrir si vous allez au Mozambique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Nacala, Mozambique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

La tranquillité, le raffinement, la bonne bouffe, l accueil personnalise tout cela dans un des plus merveilleux cadre du Mozambique: les dunes de Dovela!
Tout simplement magique , chapeaux bas les artistes, on a tous rêvez un jour d'avoir votre feeling tourisme, vous l'avez fait!!!!
Merci a vous Tom, Alex, Fred et les autres....
D de Nacala a velha

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au Mozambique et nous avons découvert un lieu unique: les Dunes de Dovela. L'endroit se trouve au milieu de dunes avec vue imprenable sur l'océan. Nous avons logé en tente, nous vous conseillons la n°2 , la vue est topissime, mais il y a aussi la possibilité de loger en bungalow/chalet.
Prendre sa douche en plein air avec vue sur les dunes et la mer, que demander de plus!
Accueil très chaleureux et sympathique d'Alex et Thomas, sans oublier leur équipe locale! Et alors les petits plats, rien à dire tellement c'était bon :-)
Lieu à découvrir, vous ne le regretterez pas
S&Carla

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons clôturé notre voyage en Afrique du Sud et au Mozambique par les Dunes de Dovela, avec un séjour de 2 nuits sur place. C'est un lieu à découvrir absolument si vous passez dans la région !
L'histoire, celle de deux français qui ont rêvé de construire un lieu hors du commun en pleine nature, mérite le détour... Le lieu aussi, sauvage, sur la dune, face à l'océan... On n'est pas simplement dans le cadre d'un hôtel de luxe superbement implanté, il y a quelque chose en plus ici à Dovela...
Confort tip top dans des chalets à la finition impeccable et à la vue imprenable :)
Accueil chaleureux des tenanciers Alex, Thomas et Fred, et du staff très sympa.
Nourriture excellente à base de produits locaux (forcément on est nul part entre la foret et l'océan ...)
Visite guidée du lac et des environs avec Carlos, très sympa...

Bref ... une étape incontournable au Mozambique !

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Johannesburg, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passés quelques jours aux Dunes de Dovela, un rêve! Pourquoi?
-l'endroit: idyllique, la vue sur l'océan est particulièrement belle à cet endroit de la côté
-la qualité des logements: nous avons logé en chalet, finition parfaite et pour nous qui sommes expatriés en Afrique du Sud, il faut avouer qu'une telle qualité de finition est plutôt rare; les logements sous tente sont super aussi (vrais lits, édredons, table de chevet, vue sur l'océan depuis la terrasse privative)
-le projet en lui-même: rares sont les projets qui construisent de manière aussi solide un lien avec la communauté locale. Il faut avouer que ça ajoute du charme, savoir qu'on se fait du bien en encourageant un projet qui fait autant de bien autour de lui...
-la nourriture: excellente!
-l'accueil des hôtes: pas mal de balades proposées et guidées si on le souhaite par Carlos, un mozambicain plein de charme, ou par Thomas qui reste passionné par son entreprise. N'oublions pas Alex, la maitresse de maison qui met sa touche féminine par ci par là
-justement, les petites attentions dans tous les sens, qui vous font penser "on a bien fait de venir là"
-la possibilité de plonger à 8km de là (très bon centre Padi)
-et puis le pays qui est tellement beau et attachant
Bon, je pense que j'ai été assez claire: allez-y!
For the english speaking people: all what I've just said means that it is "the place to be "in Mozambique, wonderful!

Astuce pour la chambre : Le chalet n°1 a la vue la plus large mais ils sont tous très bien situés
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons trouvé un petit coin de paradis au milieu des Dunes; un endroit magique et unique.
nous avons pris le choix de la tente, mais qu'elle vue.....
Nous avons adoré prendre notre douche avec vue sur les dunes et la mer, manger en regardant les baleines apprendre a leurs nouveaux nées à faire des splashs et nous donnons 3*** pour le chef Claudio et aux recettes d'Alexandra

Astuce pour la chambre : ils ont des bungalows ou des tentes. Nous avions la tente n°2
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Le rêve de fous devenu réalité à force de volonté, d’ingéniosité, de goût et une notoire obsession du travail bien fait !!
Un endroit magnifique et incroyable au bout du monde, loin des affres de la civilisation à la fois au cœur de la forêt primaire et dans les dunes en bord de l’océan, face aux ballets de baleines à bosse et au milieu des singes et des oiseaux. Spectacle et ambiance garantis. Alexandra vous régale les papilles (n’hésitez pas le troc de recettes !) et Thomas vous arrange tout ce dont vous avez besoin (faites le parler du projet, ça aide à se sentir humble !). Des bungalows originaux et magnifiques, des tentes et commodités aux implantations incroyables (nous avons pris cette option en mode «famille », souvenirs garantis). Passer au Mozambique et ne pas passer 3-4 jours aux Dunes de Dovela serait sans nul doute une grosse bévue ! On vous aura prévenu…

Barbara, Bruno et les autres B

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dunes de Dovela eco-lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dunes de Dovela eco-lodge

Adresse: Rua de Manhame | Parcela 198, 26, Mozambique
Location : Mozambique > Province d'Inhambane
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 85 hébergements spéciaux à Province d'Inhambane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunes de Dovela eco-lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.