“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 37
Cuisines : Tapas, Café, Bistrot, Bio
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Sur réservation
Description : Le Bistrot des Forges vous invite à la découverte des Saveurs d'Ariège : viandes, charcuterie et fromages de nos montagnes, truites de l'Aston, salades de saison ... Venez déguster notre cuisine maison à base de produits frais locaux, de préférence fermiers ou bio. En pleine nature, installés confortablement sur la terrasse ensoleillée qui surplombe le torrent, un détour au Bistrot des Forges sera un vrai moment de détente et de plaisir !
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dans un site montagneux grandiose et protégé, une pause déjeuné en terrasse de produits frais cuisinés façon grand restaurant : magret de canard aux figues confites dans un vin rouge local par le chef avec poilée de poireaux tendres, pommes de terre sautées, salade verte et autres crudités. Tout à l'avenant, tout est création du cuisinier même le croquant aux pommes cannelle qui a fait le bonheur de nos adolescents. Les prix sont tout à fait raisonnable ce qui fait un rapport qualité prix excellent. Moment inoubliable.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les Cabannes, France
“super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

je recommande ce bistrot avec sa carte de produits du terroir très bon rapport excellente qualite et prix très raisonnables.
Accueil chaleureux

• 4 5 étoiles Ambiance
Unac, France
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

pour un déjeuner en terrasse au soleil avec une cuisine très bonne, faite de produits frais et de terroir ,une présentation digne d'un restaurant , un accueil chaleureux . Si vous passez par là, arrêtez vous , vous serez bien reçu et vous mangerez bien pour un prix raisonnable , dans un cadre très agréable....

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Forges ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot des Forges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot des Forges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.