“un petit paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouzina
Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina
Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina a été ajouté à vos Favoris
Ksar Ouzina Taous, Ouzina 52200, Maroc   |
Gradignan, France
“un petit paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cette auberge est un véritable petit paradis sur terre ; découverte il y a 3 ans, nous y avons passé une nuit en bivouac et pris le repas du soir (excellent couscous) et petit déjeuner ; l'an passé nous y sommes restés 2 jours en hébergement total dans des chambres très propres et agréables, et cette année nous y sommes restés 5 jours en hébergement total aussi.
Hassan et Mustapha, les jumeaux qui gèrent cette auberge sont adorables et ont un grand sens de l'hospitalité et de la convivialité. ils n'hésitent pas à partir avec vous pour vous faire découvrir les traditions et les villages alentours. Bref pour moi c'est l'auberge du bonheur, un passage incontournable lorsque l'on est entre Taouz et Zagora.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables, entourant le petit jardin intérieur
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina

Adresse: Ksar Ouzina Taous, Ouzina 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ouzina
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Ouzina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.