“L'auberge de nos amis berbères” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouzina
Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina
Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina a été ajouté à vos Favoris
Ksar Ouzina Taous, Ouzina 52200, Maroc   |
Chaudes-Aigues, France
“L'auberge de nos amis berbères”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons été reçus par Mustapha et Hassan comme des amis. Entre dunes et plaine désertique, l 'auberge est déjà devenue pour nous une halte obligatoire et chaleureuse. L'arrivée est un moment de bonheur et le départ de grande tristesse atténuée par le projet d'y revenir bientôt. Je souhaite à toute la famille le meilleur et pour longtemps.

herm
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Quel bonheur d'arriver à l’Auberge Porte du Sahara à Oussina !
Hassan et Mustapha vous y accueillent avec le sourire, la délicatesse et le traditionnel thé à la menthe. Les chambres sont soigneusement décorées et très propres.Petits déjeuners et repas délicieux et copieux (à volonté). Légumes et épices proviennent du jardin de leur papa (au village). Le pain est fabriqué par Mamouche. Excellent rapport qualité/prix.
Hassan et Mustapha connaissent le désert comme leur poche. Si vous voulez découvrir autre chose que le désert touristique, demandez à Hassan ou Mustapha de vous accompagner, vous ne serez pas déçus et vous en redemanderez !
Avec eux, nous avons fait des ballades insolites et sommes allés à la rencontre des nomades …. Ceux chez qui personne ne va tellement ils sont situés dans des endroits méconnus du monde touristique ! Merveilleux souvenirs !
Hassan et Mustapha font tout pour qu'on passe une bonne journée et le soir, au retour, c’est ambiance assurée !

Nous avons tellement adoré l’Auberge que nous y retournons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes un petit groupe de 4 X 4 et nous avons séjourné à plusieurs reprises chez Mustapha et Hassan. La cuisine est très bonne, l'accueil est chaleureux, les chambres avec sanitaires(eau chaude) sont très agréables et très propres, l'ambiance est chaleureuse et le prix plus que raisonnable.
les hôtes sont très disponibles, il ne faut pas hésiter à leur demander de vous faire visiter les alentours car il y a plein de choses à voir et les dunes d'Ouzina valent bien celles de Merzouga (il y a surtout moins de monde). Bernard C.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Une auberge à recommander à tous ceux qui passent par Ouzina. L'accueil y est chaleureux. Nous nous y arrêtons à chaque raid. Les chambres sont propres, confortables et joliment décorées. Le couscous.....un régal pour les papilles! Faites étape à l'auberge "Porte De Sahara', vous ne serez pas déçus. Danièle et Serge

Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

J'organise des raids au Maroc et nous avons découvert cette auberge grâce à l'amabilité de son patron, qui nous a permis de nous abriter lors d'un fort vent de sable près de son établissement. Le lendemain matin, nous avons visiter les lieux et depuis lorsque mes "balades" me mènent entre Merzouga et Zagora, je ne manque pas de faire halte avec mon groupe en ces lieux. L'accueil y est vraiment très sympathique, la nourriture excellente,, les chambres très confortables et ce pour un prix plus que raisonnable. Etablissement à recommander. Serge. D' Horizon Dunes.

Marrakech, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

je vous recommande cette petite auberge a ouzina, excellent raport qualité/prix... acceuille challeureux... bonne cuisine...Hassan le patron, originaire du village d'Ouzina sauras vous faire decouvrir ce superbe endroit...point de depart ideal pour explorer la magnifique region qu'est le sud est marocain

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cette auberge est un véritable petit paradis sur terre ; découverte il y a 3 ans, nous y avons passé une nuit en bivouac et pris le repas du soir (excellent couscous) et petit déjeuner ; l'an passé nous y sommes restés 2 jours en hébergement total dans des chambres très propres et agréables, et cette année nous y sommes restés 5 jours en hébergement total aussi.
Hassan et Mustapha, les jumeaux qui gèrent cette auberge sont adorables et ont un grand sens de l'hospitalité et de la convivialité. ils n'hésitent pas à partir avec vous pour vous faire découvrir les traditions et les villages alentours. Bref pour moi c'est l'auberge du bonheur, un passage incontournable lorsque l'on est entre Taouz et Zagora.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables, entourant le petit jardin intérieur
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina

Adresse: Ksar Ouzina Taous, Ouzina 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ouzina
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 3 hébergements spéciaux à Ouzina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Hotel Porte De Sahara Ouzina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.