“chez hassan cet que du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Hassi Ouzina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouzina
Auberge Hassi Ouzina
Auberge Hassi Ouzina a été ajouté à vos Favoris
Ouzina 52002, Maroc   |
Nîmes, France
“chez hassan cet que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

au milieu de nulle part vous serez acceulli par hassan pour vous sentir comme a la maison les nomades les berbères les paysages vont feront decouvrir q avec rien on peut etre heureux moi le premier je m en lasse pas au mois de mars j y retourne une bonne leçon de vie ballade visites de la region le sable les coucher du soleil plein de chose a faire et voir

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Une adresse où nous avons rejoint des amis dans le désert. A priori, pas l'endroit où je me serait arrêté... Au premier abord, une petite auberge en bord de piste, sans prétention. Mais quelle prétention attendre quand on est au milieu du désert? Hassan, l'hôte des lieux est simplement un amour ! Cultivé, serviable plus que de raison, toujours souriant et plein d'entrain. Son auberge, qu'il agrandit de ces mains petit à petit offre tout le confort necessaire à un repos bien mérité : douche chaude (brûlante même en plein hiver, chose rare au Maroc!), électricité (sans groupe électrogène, ça pollue pas, on l'entend pas!), literie parfaite, hygiène aussi. C'est sûr ce n'est pas un riad de luxe mais tout est là. Et puis jamais vous ne trouverez cet accueil, cette hospitalité ailleurs. Pour moi le meilleur endroit où se reposer, je compte d'ailleurs aller y passer une semaine, loin de tout, loin du monde, entouré de gens simple, entouré de gens qui savent vivre. Petit plus, Hassan connait TOUT le grand sud marocain comme sa poche, chaque piste, chaque petit truc à voir ! Foncez !!!!

Astuce pour la chambre : Les deux nouvelles sont toutes mignonnes !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Genies-de-Comolas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Endroit à découvrir absolument.
Pas assez de mot pour vous décrire le générosité d'Hassan, les bons plats, le calme, les soirées musique et rigolade , la beauté du lieu...
Je me lasse pas d' retourner depuis 2009!!!!
Les gens du village d'Ouzina seront vous seduire avec leur culture, leur savoir ancestraux, et seront vous faire partager la vie dans leur désert.
Je suis amoureuse cette endroit, de ces dunes <3<3<3<3
Amis quadeur, motard, 4x4, buggy, c'est le point de départ de belles randonnées et découvertes.....

Astuce pour la chambre : laissez choisir Hassan!
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un petit coin sympa au milieu de rien! L'auberge est simple et calme, on s'y sent comme chez sois! Hassan, est un très gentil, très accueillant et il vous fera découvrir le bonheur du désert!
A faire absolument!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Arrêt obligatoire chez Hassan a Ouzina, pour les raids en quad c'est top , on s'est régalé autant dans les assiettes que dans les dunes !Nous nous y arrêtons à chaque raid. Les chambres sont propres, confortables et joliment décorées.Hassan le boss, originaire du village d'Ouzina sauras vous faire decouvrir ce superbe endroit...point de depart ideal pour explorer la magnifique region qu'est le sud est marocain .n'oublier l'appareil photo...
Terry quad.

Vous connaissez Auberge Hassi Ouzina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Hassi Ouzina

Adresse: Ouzina 52002, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ouzina
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Ouzina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Hassi Ouzina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.