“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Moorea Fare Miti
PK 27, 5 Haapiti C/Mer | BP 1569, Hauru 98729, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Cergues, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Mooréa ...très belle île ...le vert et le bleu ...Nous avons séjourné au Faré Miti ....
Le cadre, la situation ne dénotent pas avec l'accueil sympathique que vous réservent Céline et Laurent. Le Fare Miti est idéalement situé .....en bord de plage.....
Contrairement aux hôtels, l'ambiance y est propice aux rencontres, discussions et partage ...voire même de très bons apéros !!!
Nous recommandons sans problème...
Encore merci à Céline et laurent pour leur accueil, conseils ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Punaauia
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Petite pension pleine de charme découverte par hasard au détour d'un concours lors du salon du tourisme. Aucun regret, les bungalows sont simples, décorés avec goût. Accueil et service impeccable avec tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. De petits plats proposés et livré à l'heure. Petit déjeuner avec pain frais le matin, que du plaisir, pour peu que la veille une virée au Lycée Agricole de Moorea a permis de faire le plein de confiture de Tiare faite par Turia : un pur régal de la nature. Une plage de sable blanc pour se ressourcer, tout sauf un attrape touriste. A consommer sans modération. La preuve, nos prochaines vacances en février 2012 se dérouleront dans cet endroit de rêve.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Chateauneuf-le-Rouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Cadre exceptionnel, service impeccable, accueil charmant, farés très propres et équipés avec juste ce qui est nécessaire pour des vacances à la plage... au bout du monde ! Livraison de petits plats (de chez Coco d'île !), conseils très avisés sur ce qui est à faire sur l'île, et pain à la réception au petit matin. Un vrai bonheur. Ha et j'oubliais literie de la chambre géniale (Mme sciatique et double hernies discales pour Mr quand même !), quant à celle du salon, ma fille de 6 ans ne nous a rien dit, en même temps elle a passé plus de temps dans l'eau que dans le lit, ça nous a changé de la télé en métropole !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

L'endroit est vraiment sympathique, au bord du lagon pres de la plage de sable blanc. En snorkling on rejoint facilement un petit motu a coté duquel les poissons et coraux sont de toute beauté. Les hebergements sont vraiment biens ; spacieux et confortables, avec cuisine et frigo. Possibilité de se faire livrer les repas que les hotes vous apportent à votre bungalow. Ce qui gache un peu c'est tous les autres petits services sont en sus : internet, vélos pour aller à la superette , kayak etc... Ca gache un peu, surtout que cela ne représente qu'une petite somme ; ca fait un peu mesquin.. il n'y a pas non plus de sel, de sucre, d'huile etc ... les petits minimum qu'il faut acheter systématiquement si vous voulez vous faire à manger. Ce n'est pas pratique quand vous ne sejournez que 2 - 3 jours. Ce sont c'est petits services qui font la différence et cela existe dans d'autres pensions comme chez Serge et Marie-Laure à Raiatea. Voila pour le moins bien. a notez également de ne pas rater la sortie autour de moorea en bateau à la recherche de baleine puis de dauphins et la visite aux raies et requins pointes noires. On vient vous chercher directement chez vous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé un mois en famille au fare miti (du 15 juillet au 15 aout):
Le lieu est exceptionnel, au bord du logon, calme, face au coucher de soleil, à proximité du petit village et sécurisé.
Les farés sont propres, bien équipés et la literie est très correcte. La grande chambre est équipée d’un lit double avec moustiquaire table de nuit, coffre fort (rien ne vous empêche d’y mettre une chaise si vous le souhaitez…). Le séjour/cuisine et très aéré avec le toit typique en pandanus. Le nécessaire de cuisine est complet et si vous souhaitez des couverts en plus Céline se fera un plaisir de vous en mettre à disposition. Les draps, serviettes de toilettes, torchons sont fournis et changés à convenance. La terrasse est vaste et bien protégée du vent. La vue est exceptionnelle et vous fera passer des repas mémorables (il y a également des barbecues à disposition). Il y a également un service de commande de pain pour le petit déjeuner (cela évite de vous déplacer le matin pour aller chercher du pain).
La plage est idéale pour les enfants en bas âge, peu de profondeur dans le lagon qui permet des jeux d’eau en sécurité.
L’accueil est très chaleureux et pas du tout commercial, nous avons eu des problèmes de plafond de carte bleue et Céline&Laurent ont été très arrangeants.
Nos enfants ont gardé un très bon souvenir des deux filles Pauline et Justine avec qui ils ont passé de très bons moments.
Il y a un chien qui est attaché et ne présente aucun risque pour les enfants.
Nous avons logé dans d’autres pensions de famille les années précédentes et celle-ci est incontestablement la meilleure. Nous avons déjà réservé pour l’année prochaine ! Je la conseille vivement : le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Le cadre est particulièrement agréable, entretenu avec gout, avec une très belle plage et un point de vue très sympathique. Au niveau équipement c'est plutôt sommaire mais tout dépend du choix des vacances mais il manque quelques agréments : absence de couverts à salade, d'essoreuse à salade, de micro onde (on peut faire sans) et pour les inconditionnels, je n'en suis pas, pas de télévision. De même les portes manteaux font défaut voire une chaise dans la chambre. C'est un peu bruyant pour ceux qui résident près de la route. La literie dans la salle est loin d'être confortable. Le point le plus négatif, dommage car nombre d'ingrédients sont réunis pour bien réussir son séjour, c'est l'accueil. Un sentiment désagréable de "tiroir caisse" (on paye à l'arrivée et le chèque est encaissé avant même la fin de la location). Même l'internet, perfectible pourtant, est payant pour une participation "modeste". On n'oublie pas de payer la location des kayaks et des vélos. Dans bien d'autres locations en Polynésie ces prestations sont fournies gratuitement. Mais cela est secondaire et un accueil perfectible affecte de manière non négligeable la qualité du séjour. Dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous avons séjourné au fare miti en septembre 2010 et nous avons trouvé que la pension était très bien située par rapport aux points d'intérêts. Les farés sont confortables et fonctionnels.
La plage de la pension est très jolie et permet d'admirer un beau coucher de soleil. Les propriétaires sont très gentils et n'hésite pas à vous aider pour la réservation d'activités ou autres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moorea Fare Miti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Fare Miti

Adresse: PK 27, 5 Haapiti C/Mer | BP 1569, Hauru 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Hauru
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Hauru
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Fare Miti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Miti Moorea
Hotel Moorea Fare Miti Papetoai
Moorea Fare Miti Hauru
Moorea Fare Miti Hotel Papetoai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Fare Miti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.