“notre plus beau fare !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Hauru
ablis
“notre plus beau fare !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Sur un mois en Polynésie , pour la deuxième fois , comprenant que 3 iles ( Raiatéa , Huahine , Mooréa ) sans compter un bref séjour à Papeete , ce fut notre meilleur hébergement , aussi bien par son emplacement trés favorisé "les pieds dans l'eau " que par l'accueil de Céline et Laurent , et je ne parle pas de leur chien fox (un amour de bête) ! Je me suis régalée ,avec ces couchers de soleil , et ces jolies couleurs matinales , quand tout le monde dort sauf les coqs ! c'est vrai il n'y a pas de four à micro ondes ! mais s'il faut retrouver tout le confort qu'on a chez soi , ou se trouve le dépaysement de ses îles lointaines si belles ! Surtout ne changez pas , gardez votre sourire et votre bonne humeur !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

rosporden
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

je trouve l'endroit très joli les fares sont typique polynésie la plage est superbe mais un rafraîchissement des fares devient nécessaire beaucoup d'humidité à l'intérieur lorsqu'il pleut.
un peu cher point de vue qualité prix.Je pense que les propriétaires ne devraient pas se reposer sur leurs acquis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ST-LEGIER
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Site magnifique, belle plage orientée face au soleil couchant, bungalow bien équipé, situé proche des commerces ou restaurants, et, ce qui ne gâche rien, des propriétaires accueillants et sympathiques. On a vraiment passé un séjour idyllique!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Cergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Mooréa ...très belle île ...le vert et le bleu ...Nous avons séjourné au Faré Miti ....
Le cadre, la situation ne dénotent pas avec l'accueil sympathique que vous réservent Céline et Laurent. Le Fare Miti est idéalement situé .....en bord de plage.....
Contrairement aux hôtels, l'ambiance y est propice aux rencontres, discussions et partage ...voire même de très bons apéros !!!
Nous recommandons sans problème...
Encore merci à Céline et laurent pour leur accueil, conseils ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Punaauia
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Petite pension pleine de charme découverte par hasard au détour d'un concours lors du salon du tourisme. Aucun regret, les bungalows sont simples, décorés avec goût. Accueil et service impeccable avec tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. De petits plats proposés et livré à l'heure. Petit déjeuner avec pain frais le matin, que du plaisir, pour peu que la veille une virée au Lycée Agricole de Moorea a permis de faire le plein de confiture de Tiare faite par Turia : un pur régal de la nature. Une plage de sable blanc pour se ressourcer, tout sauf un attrape touriste. A consommer sans modération. La preuve, nos prochaines vacances en février 2012 se dérouleront dans cet endroit de rêve.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Chateauneuf-le-Rouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Cadre exceptionnel, service impeccable, accueil charmant, farés très propres et équipés avec juste ce qui est nécessaire pour des vacances à la plage... au bout du monde ! Livraison de petits plats (de chez Coco d'île !), conseils très avisés sur ce qui est à faire sur l'île, et pain à la réception au petit matin. Un vrai bonheur. Ha et j'oubliais literie de la chambre géniale (Mme sciatique et double hernies discales pour Mr quand même !), quant à celle du salon, ma fille de 6 ans ne nous a rien dit, en même temps elle a passé plus de temps dans l'eau que dans le lit, ça nous a changé de la télé en métropole !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

L'endroit est vraiment sympathique, au bord du lagon pres de la plage de sable blanc. En snorkling on rejoint facilement un petit motu a coté duquel les poissons et coraux sont de toute beauté. Les hebergements sont vraiment biens ; spacieux et confortables, avec cuisine et frigo. Possibilité de se faire livrer les repas que les hotes vous apportent à votre bungalow. Ce qui gache un peu c'est tous les autres petits services sont en sus : internet, vélos pour aller à la superette , kayak etc... Ca gache un peu, surtout que cela ne représente qu'une petite somme ; ca fait un peu mesquin.. il n'y a pas non plus de sel, de sucre, d'huile etc ... les petits minimum qu'il faut acheter systématiquement si vous voulez vous faire à manger. Ce n'est pas pratique quand vous ne sejournez que 2 - 3 jours. Ce sont c'est petits services qui font la différence et cela existe dans d'autres pensions comme chez Serge et Marie-Laure à Raiatea. Voila pour le moins bien. a notez également de ne pas rater la sortie autour de moorea en bateau à la recherche de baleine puis de dauphins et la visite aux raies et requins pointes noires. On vient vous chercher directement chez vous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moorea Fare Miti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Fare Miti

Adresse: PK 27, 5 Haapiti C/Mer | BP 1569, Hauru 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Hauru
Plage Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Hauru
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Fare Miti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Miti Moorea
Hotel Moorea Fare Miti Papetoai
Moorea Fare Miti Hauru
Moorea Fare Miti Hotel Papetoai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Fare Miti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.