“Tranquillité” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Hauru
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Ia Oranan ! 4 nuits au Fare Miti en septembre 2012. Notre fare était comme nous l'imaginions... Le coin est splendide! Recevoir le pain coco tout frai chaque matin était parfait, mmmh ! La tranquillité sur la plage et la possibilité de nager ou de faire du snorkling près du motu est génial ! Le soir, au couché de soleil, voir les requins à pointes noires venir juste au bord de la plage, un vrai spectacle ! La magasin d'alimentation à côté est très pratique. Nous avons eu l'occasion exceptionnelle de faire une sortie "baleine" conseillée par Laurent ! Bonne continuation à cette famille qui a voulu changer de vie... Et si nous pourrons un jour, nous reviendrons les yeux fermés au Fare Miti ! Mauruuru ! Nana

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nouméa, null, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé 3 semaines au Faré Miti et si nous devions revenir sur Moorea nous ne prendrions même pas la peine de chercher une location ailleurs ! (à condition qu'il ait de la place !). Le cadre est splendide, le Faré est le plus joli que nous ayons eu jusqu'à maintenant (et pourtant, résidant en Nouvelle Calédonie, nous avons déjà vu bon nombre de structures de ce genre). Nous avons séjourné à un pas de la plage qui offre de magnifiques couchers de soleil et nous pouvions même voir les baleines faire des bonds juste derrière la barrière de corail !!! Notre fille pouvait jouer librement et sans danger dans l'enceinte de la pension ou sur la plage.Concernant l'équipement du Faré nous y avons trouvé tout ce qu'il nous fallait. Vous pouvez demander une baguette ou du pain coco pour le lendemain ou commander divers plats.On peut même demander un barbecue ou un kayak à la réception. Franchement, pas besoin d'avoir une télévision quand on vit dans un tel paradis !! Vivre simplement au contact de la nature et en plus avec un magnifique espace terrasse ... que du bonheur ! De plus, nos hôtes : Céline, Laurent, leurs enfants et l'inoubliable chien Fox nous ont offert un accueil chaleureux et très agréable. Les activités ont fait le reste : l'île est magnifique, nous avons fait des sorties en mer et avons nagé avec requins pointe noire, raies pastenagues, et baleines ! (nous avons même fait la sortie 2 fois !). Au Tiki village nous avons assisté à un superbe spectacle de danses polynésiennes, au Dolphin center nous avons fait des bisous à un sympathique dauphin... Nous avons fait de belles rencontres avec les polynésiens et ce séjour restera dans nos coeurs. Nous souhaitons une très bonne continuation à Céline, Laurent, leurs enfants et Fox ! ... et si notre séjour en Calédonie se poursuit, nous reviendrons peut-être vous voir ! Un grand Mauruuru !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné en 6 jours au Fare Miti au mois de Juillet 2012 pour terminer notre séjour itinérant en Polynésie. Les propriétaires Céline et Laurent sont super sympas et la localisation est exceptionnelle. Notre Fare nous a donné entière satisfaction car il offrait une vue imprenable sur le lagon et la plage est magnifique (sable fin, ombragée et donnant sur une petit île accessible à la nage ou à pieds). Nos trois enfants (5, 8 et 10) ont adoré l'endroit car on peut observer toutes sortes de poissons et coraux dans un minimum d'eau. Le Fare met également à disposition des canoés pour aller dans les eaux un peu plus profondes de l'autre côté de la petite île (on peut également s'y rendre à la nage facilement) où le spectacle sous marin est exceptionnel. A 200 mètres du Fare se trouve un club de plongé et de sortie en bateau avec palmes, masque et tuba. Cette sortie a été inoubliable, car nous avons pu nager avec des raies, des petits requins pointes noires et surtout deux baleines à bosse (c'est un moment unique...) sans compter que nous avons observé des dauphins qui évoluaient à l'avant du bateau.
Nous vous conseillons vivement cet endroit pour un séjour de rêve !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ablis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Sur un mois en Polynésie , pour la deuxième fois , comprenant que 3 iles ( Raiatéa , Huahine , Mooréa ) sans compter un bref séjour à Papeete , ce fut notre meilleur hébergement , aussi bien par son emplacement trés favorisé "les pieds dans l'eau " que par l'accueil de Céline et Laurent , et je ne parle pas de leur chien fox (un amour de bête) ! Je me suis régalée ,avec ces couchers de soleil , et ces jolies couleurs matinales , quand tout le monde dort sauf les coqs ! c'est vrai il n'y a pas de four à micro ondes ! mais s'il faut retrouver tout le confort qu'on a chez soi , ou se trouve le dépaysement de ses îles lointaines si belles ! Surtout ne changez pas , gardez votre sourire et votre bonne humeur !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
rosporden
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

je trouve l'endroit très joli les fares sont typique polynésie la plage est superbe mais un rafraîchissement des fares devient nécessaire beaucoup d'humidité à l'intérieur lorsqu'il pleut.
un peu cher point de vue qualité prix.Je pense que les propriétaires ne devraient pas se reposer sur leurs acquis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ST-LEGIER
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Site magnifique, belle plage orientée face au soleil couchant, bungalow bien équipé, situé proche des commerces ou restaurants, et, ce qui ne gâche rien, des propriétaires accueillants et sympathiques. On a vraiment passé un séjour idyllique!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Cergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Mooréa ...très belle île ...le vert et le bleu ...Nous avons séjourné au Faré Miti ....
Le cadre, la situation ne dénotent pas avec l'accueil sympathique que vous réservent Céline et Laurent. Le Fare Miti est idéalement situé .....en bord de plage.....
Contrairement aux hôtels, l'ambiance y est propice aux rencontres, discussions et partage ...voire même de très bons apéros !!!
Nous recommandons sans problème...
Encore merci à Céline et laurent pour leur accueil, conseils ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Moorea Fare Miti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moorea Fare Miti

Adresse : PK 27, 5 Haapiti C/Mer | BP 1569, Hauru 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Hauru
Plage Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Hauru
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Fare Miti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Miti Moorea
Hotel Moorea Fare Miti Papetoai
Moorea Fare Miti Hauru
Moorea Fare Miti Hotel Papetoai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Fare Miti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.