“Parfait pour séjourner à Moorea” 4 5 étoiles

Moorea Fare Miti
PK 27, 5 Haapiti C/Mer | BP 1569, Hauru 98729, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Hauru
Montréal, Canada
“Parfait pour séjourner à Moorea”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le Faré Miti est un ensemble de grands bungalows tout équipés (chambre, salon, salle de bain, cuisine), placés les uns derrière les autres de biais, permettant ainsi de voir le lagon. Le notre (le numéro 4) était à 5 mètres de la plage. L’accès au lagon est donc parfait, on peut même nager jusqu’à un Motu aménagé tout près et faire du snorkel. Le Faré Miti se situe à 10 minutes à pied de quelques restaurants (dont le Coco D’Isle, voir notre critique) et à 20 minutes d’un petit centre commercial. On peut aussi se faire livrer des repas directement à notre bungalow. Nous commandions ainsi chaque matin des croissants (on peut aussi demander du pain aux bananes, de la baguette, du café…) par le biais de la gérante du Faré. Le coin est très paisible et idéal pour séjourner quelques jours ou quelques mois (comme certains habitués) et profiter pleinement de cette magnifique île qu’est Moorea. Les gérants sont très gentils et vous aident à réserver toutes vos excursions.

Magnifique pour ne pas dire unique pour regarder le coucher de soleil depuis la plage. C’était devenu un rituel chaque soir !

On recommande vivement le Faré Miti !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

FP
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passés 2 nuits pour profiter de ce magnifique emplacement. Accueil de Céline et Laurent chaleureux, bungalow propre et confortable, le jardin sympa, la plage magnifique avec la couleur du lagon cristallin, le service de pain le matin, possibilité de commander des plats ou de se faire notre cuisine (avec tout ce qu'il faut à disposition), connexion wifi, kayak... Les enfants peuvent s'en donner à coeur-joie sur la plage ou dans l'eau sans risques, nous avons pu profiter de notre séjour au maximum et très agréablement. Céline et Laurent sont disponibles si besoin. Merci beaucoup. C'était un séjour inoubliable en famille! Mauruuru

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

ce qu'on a aimé:
l'aspect exterieur de la pension,le jardin,la plage et son jardin de corail à quelques brasses.
la literie confortable de la chambre.la propreté des bungalows.le pain frais sur demande la vieille.
le petit centre commercial à proximité
ce qu'on a moins apprécie:
l'acceuil,vite expédié,le paiement de la taxe de séjour dés l'arrivée,l'encaissement des chèques 2 mois avant d'y séjourner,une cuisine tres peu équipée (absence de passoire,essoreuse à salade,verre mesureur,micro onde)l'attente pour avoir de l'eau chaude avec peu de pression,ventilateur de la chambre trop bruyant car trop ancien,petites bestioles dans les draps surement du à la toiture pandanus non traité et moisi.lustre moisi.
Pension qui a beaucoup d'atouts malheureusement gachés par des gérants qui devraient pensés un peu plus à leur client qu'à leur porte feuille.cette pension n'est pas le reflet de l'acceuil en polynésie,elle convient pour une nuit mais pas pour des touristes en long séjours en quete de decouverte de la polynesie Francaise.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Laurent R, Gérant de Moorea Fare Miti, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, c'est grâce à ces avis que nous pouvons avancer et apporter les modifications suite aux attentes de nos clients.

Lors des salons de tourisme, nous proposons des offres promotionnels pendant 3 jours.
Donc il est tout à fait normal que ces achat soit encaissé à la suite de ce salon.
En ce qui concerne l'équipement cuisine, nous apportons au fur et à mesure le matériel nécessaire manquant qui serait demandé par nos clients.
Nous tenons à disposition à la réception du matériel qui est utilisé exceptionnellement.

Nous vivons sur la belle iles de Moorea ( ce qui signifie en Tahitien " lézard jaune" ) , et en effet ces insectes sont un peu envahissant dans les bungalows, nous traitons nos hébergements contre les moustiques, mais pas contre les Moo (lézards) qui font partis de la nature Polynésienne et qui de plus se nourrissent des insectes volants.
Nos toitures sont en pandanus naturel, pour préserver la tradition polynésienne, et en effet, lors de forte pluie, une odeur de feuille naturelle mouiller se dégage de cette toiture.
Cela ne dure pas longtemps, car dès le retour du soleil, ces feuilles sèchent rapidement.
De plus,nous sommes pour la préservation de la nature, nous évitons tous traitements inutiles pouvant nuire à l'environnement.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques, et vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement.
Laurent R.
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Très bon accueil, Céline, la gérante a organisé notre séjour dès notre arrivée, nous n'avions plus qu'à en profiter.
Spot paradisiaque, calme, magnifiques sunsets sur le motu d'en face, les fares sont tout équipés, nous n'avons manqué de rien. Tout est fait pour que le séjour soit le plus agréable possible.
Je le conseille fortement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Papara, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Énième séjour à Fare Miti....et encore et toujours bonheur et bonheur. Accueil chaleureux, fare propre, aménagé avec goût et la terrasse avec vue sur le lagon est tout simplement géniale. Notre fils ne veut aller qu'à Fare Miti...et nous aussi. Les enfants jouent en toute sécurité sur le bord de lagon, des aménagements sont faits petits à petits sur la plage (parasol; table en bois). La douche sur la plage est très appréciée après la baignade. Le must : prendre l'apéritif sur la plage avec le coucher de soleil en bonus. Nous, on y retourne bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Beaux souvenirs de plusieurs WE passés sur Moorea dans cette jolie pension au charme indéniable : joli fare, plage magnifique, propriétaires discrets et symptahiques qui vous conseilleront à merveille... et Fox leur chien surexcité adorable !! :)
Séjour agréable assuré !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
GRAULHET TARN
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

L'année derniere il y a juste un an an j'etais la avec ma fille mon gendre et mes petits enfants nous sommes venus 3 week end.Ma fille ne venais qu'ici.Ah qu'on étais bien il y a tout un paradis et la gentillesse.Allez y c'est beau de beau.Sur que j'y retournerais un jour.
Alonso TARN

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Moorea Fare Miti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moorea Fare Miti

Adresse : PK 27, 5 Haapiti C/Mer | BP 1569, Hauru 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Hauru
Plage Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Hauru
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Fare Miti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Miti Moorea
Hotel Moorea Fare Miti Papetoai
Moorea Fare Miti Hauru
Moorea Fare Miti Hotel Papetoai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Fare Miti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.