“Superbe plage” 3 5 étoiles

PK 27, 5 Haapiti C/Mer | BP 1569, Hauru 98729, Polynésie française   |
Papeete, Polynésie française
“Superbe plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Je ne sais pas vraiment ce que je pense de l'endroit après y avoir séjourné 2 nuits .
Les fares sont suffisamment spacieux avec une terrasse couverte agréable , mais semblent en fin de potentiel (la douche nous est restée dans les mains , la fenêtre de la salle de douche a failli nous tomber sur les pieds) .
Le frigo est neuf (avec un petit congel) , la plaque est électrique , cafetière et bouilloire sont présentes , mais pas de micro-ondes . Les lits sont larges , accueillants , mais le matelas est très peu épais et le sommier c'est une planche .
A la réservation , je n'ai pu avoir le fare "plage" parait-il déjà loué . En réalité ce fare est resté vide toute la durée de notre séjour ! Seuls 2 fare étaient occupés , il a fallu cependant libérer les lieux à 10h00 .
Point très positif : la superbe plage de sable à quelques mètres .
A l'accueil on trouve une mini épicerie où vous trouverez le nécessaire pour le petit déjeuner ; sur demande , livraison de pain le matin .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

La pension se présente comme un groupe de bungalows (Fare), deux au bord de la plage, les autres sur le jardin. La plage à notre disposition est vraiment belle. Par contre, prévoyez des chaussures (indispensables à Moorea) pour pouvoir nager dans les coraux. Les fare sont plutôt agréables, par contre malgré les fenêtres ouvertes et les ventilateurs tournant à pleine puissance, il est difficile de refroidir le bungalow. Mis à part ça, Céline et Laurent sont des hôtes charmants.

• Séjour du mai 2013
Arue, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

ça fait déjà plusieurs fois que nous allons a Fare Miti et nous sommes toujours aussi satisfaits, l'accueil de Céline et Laurent est parfait, les bungalows sont propres et confortables de plus maintenant ils ont des bungalows en montagne nous les avons également testé et c'est du pur bonheur. Coté mer ou coté montagne Faré Miti c'est juste exceptionnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le Faré Miti est un ensemble de grands bungalows tout équipés (chambre, salon, salle de bain, cuisine), placés les uns derrière les autres de biais, permettant ainsi de voir le lagon. Le notre (le numéro 4) était à 5 mètres de la plage. L’accès au lagon est donc parfait, on peut même nager jusqu’à un Motu aménagé tout près et faire du snorkel. Le Faré Miti se situe à 10 minutes à pied de quelques restaurants (dont le Coco D’Isle, voir notre critique) et à 20 minutes d’un petit centre commercial. On peut aussi se faire livrer des repas directement à notre bungalow. Nous commandions ainsi chaque matin des croissants (on peut aussi demander du pain aux bananes, de la baguette, du café…) par le biais de la gérante du Faré. Le coin est très paisible et idéal pour séjourner quelques jours ou quelques mois (comme certains habitués) et profiter pleinement de cette magnifique île qu’est Moorea. Les gérants sont très gentils et vous aident à réserver toutes vos excursions.

Magnifique pour ne pas dire unique pour regarder le coucher de soleil depuis la plage. C’était devenu un rituel chaque soir !

On recommande vivement le Faré Miti !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
FP
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passés 2 nuits pour profiter de ce magnifique emplacement. Accueil de Céline et Laurent chaleureux, bungalow propre et confortable, le jardin sympa, la plage magnifique avec la couleur du lagon cristallin, le service de pain le matin, possibilité de commander des plats ou de se faire notre cuisine (avec tout ce qu'il faut à disposition), connexion wifi, kayak... Les enfants peuvent s'en donner à coeur-joie sur la plage ou dans l'eau sans risques, nous avons pu profiter de notre séjour au maximum et très agréablement. Céline et Laurent sont disponibles si besoin. Merci beaucoup. C'était un séjour inoubliable en famille! Mauruuru

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

ce qu'on a aimé:
l'aspect exterieur de la pension,le jardin,la plage et son jardin de corail à quelques brasses.
la literie confortable de la chambre.la propreté des bungalows.le pain frais sur demande la vieille.
le petit centre commercial à proximité
ce qu'on a moins apprécie:
l'acceuil,vite expédié,le paiement de la taxe de séjour dés l'arrivée,l'encaissement des chèques 2 mois avant d'y séjourner,une cuisine tres peu équipée (absence de passoire,essoreuse à salade,verre mesureur,micro onde)l'attente pour avoir de l'eau chaude avec peu de pression,ventilateur de la chambre trop bruyant car trop ancien,petites bestioles dans les draps surement du à la toiture pandanus non traité et moisi.lustre moisi.
Pension qui a beaucoup d'atouts malheureusement gachés par des gérants qui devraient pensés un peu plus à leur client qu'à leur porte feuille.cette pension n'est pas le reflet de l'acceuil en polynésie,elle convient pour une nuit mais pas pour des touristes en long séjours en quete de decouverte de la polynesie Francaise.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Laurent R, Gérant de Moorea Fare Miti, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, c'est grâce à ces avis que nous pouvons avancer et apporter les modifications suite aux attentes de nos clients.

Lors des salons de tourisme, nous proposons des offres promotionnels pendant 3 jours.
Donc il est tout à fait normal que ces achat soit encaissé à la suite de ce salon.
En ce qui concerne l'équipement cuisine, nous apportons au fur et à mesure le matériel nécessaire manquant qui serait demandé par nos clients.
Nous tenons à disposition à la réception du matériel qui est utilisé exceptionnellement.

Nous vivons sur la belle iles de Moorea ( ce qui signifie en Tahitien " lézard jaune" ) , et en effet ces insectes sont un peu envahissant dans les bungalows, nous traitons nos hébergements contre les moustiques, mais pas contre les Moo (lézards) qui font partis de la nature Polynésienne et qui de plus se nourrissent des insectes volants.
Nos toitures sont en pandanus naturel, pour préserver la tradition polynésienne, et en effet, lors de forte pluie, une odeur de feuille naturelle mouiller se dégage de cette toiture.
Cela ne dure pas longtemps, car dès le retour du soleil, ces feuilles sèchent rapidement.
De plus,nous sommes pour la préservation de la nature, nous évitons tous traitements inutiles pouvant nuire à l'environnement.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques, et vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement.
Laurent R.
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Très bon accueil, Céline, la gérante a organisé notre séjour dès notre arrivée, nous n'avions plus qu'à en profiter.
Spot paradisiaque, calme, magnifiques sunsets sur le motu d'en face, les fares sont tout équipés, nous n'avons manqué de rien. Tout est fait pour que le séjour soit le plus agréable possible.
Je le conseille fortement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Moorea Fare Miti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Fare Miti

Adresse: PK 27, 5 Haapiti C/Mer | BP 1569, Hauru 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Hauru
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Hauru
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Fare Miti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Miti Moorea
Hotel Moorea Fare Miti Papetoai
Moorea Fare Miti Hauru
Moorea Fare Miti Hotel Papetoai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Fare Miti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.