“Séjour reposant et très agréable” 4 5 étoiles

Moorea Fare Miti a été ajouté à vos Favoris
Moorea Fare Miti
PK 27, 5 Haapiti C/Mer | BP 1569, Hauru 98729, Polynésie française   |
brest
“Séjour reposant et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions au Fare Miti en mars 2013 avec un couple d'amis tahitiens habitués des lieus, dans 2 farés distincts (4A + 3E)

Les farés sont spacieux, propres mais font un peu vieux (quelques accessoires hors service). Ils sont également un peu sombre, mais bon, on vit dehors, pas dedans !
La terrasse couverte est très grande et super pratique. Un petit robinet en bas des marches permet de se rincer les pieds avant de rentrer.
Quelques poules et margouillas courent dans le superbe jardin et dépaysent encore plus le vacancier.
On a l'impression de vivre dans une cabane et c'est génial.
Laurent et Céline (des ex-métros) sont discrets et, comme indiqué dans quelques commentaires, peuvent paraitre "froids". Mais ils ne manqueront pas de vous tuyauter si vous prenez le temps de parler avec eux et de vous intéresser à leur histoire pas banale. Elle fait rêver.
Le tutoiement est de rigueur.
Paysage et sunset fabuleux. Le motu est artificiel, mais encore faut-il le savoir ..
Parfois, le soir ou le matin, un petit aileron noir (inoffensif !) sort de l'eau au pied des farés ..
J'ai pris une leçon d'ouverture de coco avec la voisine, un super moment !

A ne pas manquer, le restau Coco d'Isle situé à quelques centaines de mètres.

Possibilité de laisser un bateau au mouillage sur la plage. Corps mort disponible (faible tirant d'eau)

Astuce pour la chambre : les farés côtés mer sont à privilégier pour le sunset ...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Pirae, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Située en bord de plage, la pension offre un très beau cadre, avec un coucher de soleil superbe, différent chaque soir. Les bungalows sont spacieux, nous avons pu y loger à 6 (4 adultes et 2 enfants) en se serrant un peu, avec kitchenette et terrasse couverte pour les repas. Ventilo mural dans la chambre, ventilo plafonnier dans la pièce de vie, mais nous avons plutôt eu besoin des couvertures car les nuits étaient fraîches. Moustiquaire pour le grand lit, mais nous n'avons pas été trop embêtés par les moustiques. Service de petite épicerie, dépôt de pain, et possibilité de se faire livrer le repas du soir (carte à dispo dans le bungalow). Accueil très agréable, Laurence et son mari sont aux petits soins et de très bon conseil pour les sorties et activités sur l'île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montry
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 1 semaine à Fare miti en juillet 2013.Merveilleux. Très belle plage,les Farés sont confortables et très propres,avec une belle terrasse très agréable .Plusieurs restaurants à 2 minutes à pied. L accueil de Céline et Laurent est parfait. Ils sont aux petits soins pour leurs clients.Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Je ne sais pas vraiment ce que je pense de l'endroit après y avoir séjourné 2 nuits .
Les fares sont suffisamment spacieux avec une terrasse couverte agréable , mais semblent en fin de potentiel (la douche nous est restée dans les mains , la fenêtre de la salle de douche a failli nous tomber sur les pieds) .
Le frigo est neuf (avec un petit congel) , la plaque est électrique , cafetière et bouilloire sont présentes , mais pas de micro-ondes . Les lits sont larges , accueillants , mais le matelas est très peu épais et le sommier c'est une planche .
A la réservation , je n'ai pu avoir le fare "plage" parait-il déjà loué . En réalité ce fare est resté vide toute la durée de notre séjour ! Seuls 2 fare étaient occupés , il a fallu cependant libérer les lieux à 10h00 .
Point très positif : la superbe plage de sable à quelques mètres .
A l'accueil on trouve une mini épicerie où vous trouverez le nécessaire pour le petit déjeuner ; sur demande , livraison de pain le matin .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

La pension se présente comme un groupe de bungalows (Fare), deux au bord de la plage, les autres sur le jardin. La plage à notre disposition est vraiment belle. Par contre, prévoyez des chaussures (indispensables à Moorea) pour pouvoir nager dans les coraux. Les fare sont plutôt agréables, par contre malgré les fenêtres ouvertes et les ventilateurs tournant à pleine puissance, il est difficile de refroidir le bungalow. Mis à part ça, Céline et Laurent sont des hôtes charmants.

• Séjour du mai 2013
Arue, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

ça fait déjà plusieurs fois que nous allons a Fare Miti et nous sommes toujours aussi satisfaits, l'accueil de Céline et Laurent est parfait, les bungalows sont propres et confortables de plus maintenant ils ont des bungalows en montagne nous les avons également testé et c'est du pur bonheur. Coté mer ou coté montagne Faré Miti c'est juste exceptionnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le Faré Miti est un ensemble de grands bungalows tout équipés (chambre, salon, salle de bain, cuisine), placés les uns derrière les autres de biais, permettant ainsi de voir le lagon. Le notre (le numéro 4) était à 5 mètres de la plage. L’accès au lagon est donc parfait, on peut même nager jusqu’à un Motu aménagé tout près et faire du snorkel. Le Faré Miti se situe à 10 minutes à pied de quelques restaurants (dont le Coco D’Isle, voir notre critique) et à 20 minutes d’un petit centre commercial. On peut aussi se faire livrer des repas directement à notre bungalow. Nous commandions ainsi chaque matin des croissants (on peut aussi demander du pain aux bananes, de la baguette, du café…) par le biais de la gérante du Faré. Le coin est très paisible et idéal pour séjourner quelques jours ou quelques mois (comme certains habitués) et profiter pleinement de cette magnifique île qu’est Moorea. Les gérants sont très gentils et vous aident à réserver toutes vos excursions.

Magnifique pour ne pas dire unique pour regarder le coucher de soleil depuis la plage. C’était devenu un rituel chaque soir !

On recommande vivement le Faré Miti !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moorea Fare Miti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Fare Miti

Adresse: PK 27, 5 Haapiti C/Mer | BP 1569, Hauru 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Hauru
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Hauru
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Fare Miti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Miti Moorea
Hotel Moorea Fare Miti Papetoai
Moorea Fare Miti Hauru
Moorea Fare Miti Hotel Papetoai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Fare Miti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.