“Au Top !” 5 5 étoiles

PK 27, 5 Haapiti C/Mer | BP 1569, Hauru 98729, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Hauru
“Au Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Que du bonheur ! Super accueil de la part de Laurent et Céline. Le lieu, le lagon, les bungalow sont géniaux et que dire de leur chien Fox ! Certains se plaignent du manque de micro ondes mais ça n'empêche en rien de passer de superbe vacances ! Aucuns points négatifs sauf le fait de rentrer sur Paris !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurent R, Propriétaire de Moorea Fare Miti, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos remarques qui nous confortent sur l'effort constant que nous menons a faire de vos séjours un moment agréable dans nos villages vacances.

Toutes nos équipes se joignent a moi pour vous remercier et espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour en Polynésie Française.

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Contrairement à Yun, nous avons passé un agréable séjour au Fare Miti. Nous n'avons rien cassé et de toute façon, pas d'état des lieux de sortie. Pas de fourmis dans le lit, Eau claire dans le lagon, et, pour éviter les patates, il suffit de passer à côté d'elles :-)
On n'a pas été cambriolés non plus et Céline et Laurent ont été très aimables.
En bref, c'est un endroit que je recommande volontiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laurent R, Propriétaire de Moorea Fare Miti, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Moorea Fare Miti.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un séjour inoubliable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Arue, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très déçu.

Séjour gâché par la malhonneteté de la gérante.

800 euros pour 3 bungalows... Et un matériel défectueux nous casse dans la main. On se fait accuser et on doit rembourser ce robinet dont la vétusté est visible à l'oeil nu. Mesquin !
Sans compter un verre que l'on est accusé d'avoir cassé... Et que l'on paye. Ridicule.

Sinon bungalows corrects sans plus. Plein de fourmis dans le lit à notre arrivée.
Baignade décevante. Eau trouble, peu profonde et saturée de patates. Pas top pour les enfants. Il y a beaucoup mieux dans bien d'autres pensions sur Haapiti ou mieux encore à la sortie de la baie d'Opunohu, près du Hilton et de l'ancienne maison de mes parents. L'eau y est plus propre et claire grâce à la présence de la passe.
Belle plage avec une simple table en guise d'aménagement. Le strict minimum.

Bungalow bord de route bruyant car on entend les vehicules et les disputes des voisins. Lol
Bungalow plage également bruyant car on entend la télé du voisin dès 6h du mat avec les basses fortes et criardes. Pas top pour le yoga du matin.

Bref, tous ces petits désagréments auraient été oubliés si il n'y avait pas eu la désagréable surprise de se faire accuser à tort et de devoir payer pour du matériel vétuste. Le sentiment de payer en plus pour la maintenance de la pension ...alors qu'on a déja lâché plus de 70000 !

Il y a bien mieux ailleurs sur Mooz !

Astuce pour la chambre : Bungalows plage et route bruyants. Il y a bien mieux ailleurs pour un tout petit peu plus cher ce...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laurent R, Gérant de Moorea Fare Miti, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Moorea Fare Miti .

Nous somme désireux d’offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours , par conséquent, votre avis est très précieux.

Punaauia, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous y sommes allés avec deux couples d'amis, l'endroit est sympa: bungalow assez propres et spacieux, plage très jolie, et lagon sympa devant.
Points négatifs: pas de petits dej possible (du coup le nécessaire se vend à l'accueil), check out 10h (ce qui pour nous est très tôt le dimanche).
L'accueil a été plutôt froid avec signature d'un "contrat de location" (première fois que je vois ça pour une pension), la propriétaire qui insiste lourdement sur les "règles" (pas de chaussures à l'intérieur, si on prend des verres chez les amis surtout: les remettre, fermer les fenetres lorsque l'on sort, etc...).
Nos affaires ont été déplacées pendant la nuit, le maillot de ma copine s'est retrouvé sur notre terasse, etc... Bizare.
Au moment de partir, on ne trouve pas les clés du bungalow pour faire le check out. Je suis sur de là où je les ai laissé mais introuvables. Nos amis cherchent avec nous pendant 30min. Finalement, la propriétaire viens à notre rencontre voir si "tout va bien", et m'informe que non nous n'avons pas perdu nos clés... c'est elle qui les a prise a 4h du matin car nous avions laissé ouvert la porte fenetre! La raison? Vous aviez chaud? Et bien, il faut utiliser les ventilateurs!
Nous avons "loué" ce bungalow pour la nuit, nous avons trouvé inacceptable cette introduction lors de notre sommeil (surtout pour prendre la clé sur la tablette mais ne pas refermer la porte!)
Nous n'y retournerons pas rien qu'a cause de cette dame dont au passage, j'ignore le nom...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Laurent R, Propriétaire de Moorea Fare Miti, a répondu à cet avis, 27 février 2014

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques.
Nous travaillons jour après jour pour rendre vos séjours agréables et inoubliables.
Les bungalows sont entièrements équipés pour que les locataires soient indépendants.
La nuit, nous assurons la sécutité du site, pour éviter tout désagrément qui pourrait nuire à vos vacances.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Céline et Laurent
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Les fare sont très bien et très propres. Les meubles et literies sont en super état. L'emplacement face au lagon est extra . La disponibilité de Céline et Laurent est vraiment un plus remarquable . Des kayaks sont à louer et Laurent nous les amène sur la plage...on se sent vraiment en vacances.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Laurent R, Propriétaire de Moorea Fare Miti, a répondu à cet avis, 21 février 2014

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous, qui travaillons jour après jour pour rendre votre séjour agréable et inoubliable.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

nous avons sejourné quelques jours dans un charmant petit bungallow tres bien entretenu avec tout le confort requis . Laurent et son épouse nous ont très bien acceuillis et conseillé pour nos visites dans l'ile . des canoés a disposition gratuitement , de memes pour les équipements de snorkling . un tarif très correct pour la polynesie . rien a redire nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Tavel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un bungalow parfaitement entrenu, coté jardin, à 25m d'une magnifique plage de sable blanc, un lagon d'un turquoise inimaginable!
Laurent était au petit soin pour nous, toujours là quand nous avions des questions, ou des conseils sur des excursions, passant tout les soirs si l'on avait besoin du pain pour le lendemain.
La pension propose des excursions avec leur partenaires, et aussi des massages!
Ma femme a vraiment apprécié recevoir une heure de massage sur la terrasse de notre fare, le soir après une belle journée!
La pension propose aussi de se faire livrer des repas, nous l'avons fait et nous n'avons pas été déçu!
Les commerces sont à 5min à pied.
Notre seul regrêt sur tout le séjour c'est de n'avoir passé que 4 nuits...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moorea Fare Miti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Fare Miti

Adresse: PK 27, 5 Haapiti C/Mer | BP 1569, Hauru 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Hauru
Plage Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Hauru
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Fare Miti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Miti Moorea
Hotel Moorea Fare Miti Papetoai
Moorea Fare Miti Hauru
Moorea Fare Miti Hotel Papetoai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Fare Miti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.