“Rustique et selectif” 3 5 étoiles
Avis sur Le relais de l'ankarana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Province d'Antsiranana
Le relais de l'ankarana
Le relais de l'ankarana a été ajouté à vos Favoris
Mahamasina | At the gates of the Parc Naturel de l'Ankarana, Madagascar   |
“Rustique et selectif”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cette adresse est incontournable pour qui veut visiter la parc attenant , et cette situation d'exclusivité se fait sentir .Les chambres sont rustiques , mais propres et suffisantes .La serrure ne ferme pas !!
La " salle " de restaurant est on ne peut plus simple mais le service est dévoué .La cuisine est simple et bonne .
Ce que je déplore , c'est l'absence de convivialité de la direction qui va jusqu'à ne pas encourager les " vazas " à inviter leur chauffeur guide à leur table .Mesquin.Ce qui ne nous a pas empêchés de l'inviter à partager une bière .

Astuce pour la chambre : Pas le choix !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bonjour !
Juste un petit coucou , pour vous donner notre avis , sur ce petit relais !
C'est , comme son nom l'indique (relais) un chouette lieux de passage (malgrés le manque d'eau chaude et extinction des lumières a 22 heures) ! un vrai petit nid d'amour "superbement fleuri" !
Très bon accueil , belle chambre , décorée avec soin , bonne literie avec moustiquaire , repas excellent , très recherché et raffiné , servi a l'assiette , petit déjeuner complet "superbement servi "!
Voilà ! notre ressentis ! Merci a ses deux messieurs qui nous ont servis et accueillis et ! a tout le personnel ! bonne continuation pour leur activité !
Bisous de Montpellier France .

Astuce pour la chambre : Non ! rien a dire !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bonne surprise! Nous sommes arrivés tard ds la journée à la recherche d'un hotel près de l'Ankarana et au vue de nos guides nous nous sommes dirigés vers celui ci.
Ce fut une excellente surprise : un excellente accueil, une cuisine excellente et des chambres très correctes.
Le propriétaire nous a aussi bien aidé car nous étions bloqué à la sortie de l'ankarana et ils nous a avancé jusqu'à ambilobe pr prendre un autre moyen de transport.

Merci encore pr cette aidre précieuse.

Le seul point "négatif" est que contrairement aux autres "hotels" il n'est pas à l'entrée du parc et qu'il faut marcher 10 minutes en bord de la RN6 pr arrivée au bureau du MNP

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ste Foy les lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Notre agence nous avait prévu notre circuit avec 2 jours dans le parc on a dormi deux nuits dans cet hotel a l'entrée du parc. L'accueil est excellent les chambres sont simples mais confortables, la nourriture est très bonne . Le matin on peut déjeuner très tôt pour pouvoir profiter de la journée , et on nous demande ce qu'on préférerait manger le soir. L'électricité est disponible en fin d'après midi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L hotel est très bien situé pour la visite du parc ( il faut dire aussi qu il n'y a pas trop de choix d'hotel dans la région ) Les chambres sont simples mais très propres et la cuisine correcte .
Mention spéciale pour l'accueil extrêmement chaleureux et pour la gentillesse de la propriétaire et du personnel .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Situé juste avant l'entrée du parc cet hotel est idéalement placé .
Bon accueil ,service à table très stylé et aimable , chambre propre et simple . cet hôtel ne vous laissera pas un souvenir impérissable ! En finale le prix de la nuit étape est excessif ( 60 euros) ; mais a t'on réellement le choix ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pamandzi, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Y avons dormi 2 nuits le temps de faire la réserve du même nom qui se trouve à 2 minutes en voiture. Accueil chaleureux, chambre spacieuse au décor simple mais très bonne literie et avec tout le nécessaire, propreté irréprochable!!
Bonne cuisine variée et la propriétaire nous a même demandé ce que nous voulions au déjeuner du lendemain midi (découverte de l'ankarana en 2 étapes: 1 le matin, retour à l'hotel pour le déjeuner, 2ème visite l'après-midi).
Etape incontournable si l'on désire visiter l'ankarana sans se presser (ou quand on a des enfants)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le relais de l'ankarana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le relais de l'ankarana

Adresse: Mahamasina | At the gates of the Parc Naturel de l'Ankarana, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana
Restaurant
Classé n°20 sur 45 hébergements spéciaux à Province d'Antsiranana
Ankarana Madagascar
Hotel Le Relais De L'ankarana Madagascar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le relais de l'ankarana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.