“Bon hôtel de tourisme. Pour les voyages d'affaires, un peu moins...” 3 5 étoiles
Avis sur SpringHill Suites Chicago O'Hare

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°1 sur 16 hôtels à Rosemont
Virginia
“Bon hôtel de tourisme. Pour les voyages d'affaires, un peu moins...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

J'avais choisi cet hôtel pour une petite réunion de 20 personnes. Les chambres étaient bien mais le personnel manque d'expérience pour l'organisation d'une réunion et d'un repas d'entreprise.

680 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Norman, Oklahoma
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

L'intérieur est très propre et moderne (ne soyez pas effrayé par l'extérieur), il y a un bon petit déjeuner et on accède facilement à l'aéroport et à l'autoroute 90.
Même s'il est facile de se garer et de prendre le métro jusqu'au centre-ville, le trajet prend quand même entre 50 et 60 minutes pour aller de l'hôtel au centre.
Si vous avez une voiture et que la circulation dans Chicago ne vous fait pas peur, c'est une solution économique face aux tarifs des hôtels du centre-ville (80$ la nuit sur leur site internet).
Je descends généralement dans les hôtels du centre-ville mais cet hôtel est imbattable pour le prix.

DC
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2006

Dans l’ensemble cet hôtel est pas mal – le petit déjeuner est inclus et on a accès à internet. Le prix est correct, la dimension des chambres aussi.
Attention, lors de ma dernière visite le service de bus entre l’aéroport et l’hôtel était lent et j’ai attendu presque 40 minutes à l’arrêt – alors appelez la réception quand vous arrivez à l’aéroport.
D’accord pour dire que l’hôtel est un peu isolé – donc ça aide d’avoir une voiture. Il y a un bon restaurant ouvert à midi dans l’hôtel voisin. Globalement, c’est un établissement convenable.

Vue sur la montagne, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2006

J’ai passé un week-end au Springhill Suites avec ma femme et un autre couple. Notre budget était assez limité, donc nous avons décidé de loger près du O'Hare et d’aller en ville en train. Le personnel était agréable et serviable et est même venu nous chercher le soir à la station du El. Le parking est gratuit, un gros bonus pour nous. Je crois que dans la plupart des hôtels, même près de l’aéroport, le parking est payant.
Le petit déjeuner est gratuit et ne se limite pas au café et au petit pain standard. On a le choix entre œufs et saucisse, on peut faire ses gaufres, il y a des céréales, des beignets, des fruits...
L’hôtel est juste à côté de la voie rapide que longe le El et il y a des ponts partout. On n’a pratiquement rien entendu, la plupart du temps le climatiseur fonctionnait et couvrait les autres bruits.
Dans l’ensemble, cet hôtel est une affaire si vous voulez explorer Chicago pendant un jour ou deux. Je ne le conseillerais pas pour un séjour plus long, parce qu’il faut environ une heure pour aller en ville avec le El. C’est le seul reproche qu’on pourrait lui faire. Quand on a passé toute la journée dehors, une heure de trajet c’est pénible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SpringHill Suites Chicago O'Hare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SpringHill Suites Chicago O'Hare

Adresse : 8101 West Higgins Road, Rosemont, IL 60631
Location : États-Unis > Illinois > Rosemont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Rosemont
N°1 des hôtels familiaux à Rosemont
N°5 des hôtels romantiques à Rosemont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Chicago O'Hare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Booking.com, Orbitz, Expedia, Marriott, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Chicago O'Hare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Springhill Suites Chicago o`Hare Hotel Rosemont
Chicago Springhill Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites Chicago O'Hare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.