“The Cure !!!” 3 5 étoiles

N° 4 sur 16 hôtels à Rosemont
Winnipeg
“The Cure !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Et bien... C'était une jolie petite suite à une chambre... J'ai bien que chaque bâtiment ait sa propre entrée... Jolie petite cour avec piscine et jacuzzi... Emplacement parfait pour le stade Allstate et pour le magasin d'alcool Mike's... Que demander de plus !!! SAUF... Qu'il y a un truc qui ne va pas avec le bottin téléphonique de l'hôtel. Tout d'abord... J'ai essayé d'appeler pour une pizza à faire livrer... mais le téléphone ne marchait pas bien... J'ai appelé la réception... Ils ne pouvaient pas m'aider... J'ai essayé un autre numéro... et là encore... Niet... J'ai rappelé la réception pour qu'ils m'aident... Toujours si peu utile... Ils m'ont proposé d'envoyer un technicien... J'ai refusé. Donc je suis parti à pied... Je suis tombé sur des étrangers avec un téléphone portable (je n'ai qu'un téléphone canadien... tout comme moi et je n'avais pas envie de dépenser 1,50$ la minute pour commander une pizza) qui ont été adorables et m'ont proposé leur téléphone. Et alors là mort de rire... J'appelle "Pizza Hut"... Mais je ne tombe pas sur Pizza Hut... Mais sur pizza Joe's ou un truc comme ça (et OUI... c'était le bottin 2008-2009). Bref... Nous avons tous marché jusqu'au métro... Qui est juste à côté de chez Mike's. A part ça, l'hôtel était satisfaisait parfaitement tous nos besoin... Un soir... Assez de palce pour nos quatre amis... Grand frigo pour la bière et un grand mirroir pour la maquillage... Idéal pour les membres du groupe The Cure !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Chicago O'Hare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Chicago O'Hare

Adresse: 7101 Chestnut Street, Rosemont, IL 60018
Location : États-Unis > Illinois > Rosemont
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Rosemont
N°9 des hôtels familiaux à Rosemont
N°11 des hôtels romantiques à Rosemont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Chicago O'Hare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Chicago O'Hare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Chicago o`Hare Hotel Rosemont
Residence Inn Rosemont
Rosemont Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Chicago O'Hare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.