“Chez Pedrito, comme à la maison!” 5 5 étoiles
Avis sur Pedrito Hostal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Marta
Pedrito Hostal
Pedrito Hostal a été ajouté à vos Favoris
3ra Oeste #106, Entre 12 y 13, Santa Marta, Varadero 42200, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
Baie Comeau, Canada
“Chez Pedrito, comme à la maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ma famille et moi, avons passé une semaine mémorable à l'Hostal Pedrito.

Nous étions 7 personnes, dont un bébé d'un an. Nous avons eu un service impeccable de cette famille cubaine si chaleureuse et accueillante. Le moindre de nos désirs devenait important à leurs yeux. Nous nous sommes sentis chez nous tout de suite.

L'endroit est d'une propreté impeccable et la nourriture égale ou dépasse la plupart des restos de Varadero juste à côté. En plus d'être souvent moins chère!

C'est l'endroit rêvé pour ceux qui veulent séjourner à Cuba près des plages de Varadero tout en voulant connaître une autre façon de voyager que les tout-inclus gros et impersonnels. L'auberge est une grande maison située sur une petite rue étroite de Santa Marta, en banlieue de Varadero. On s'y rend en vélo ou en taxi depuis Varadero pour 7 à 10 CUC selon le lieu de départ près de la plage. La cour intérieure avec son immense manguier et ses auvents pour se cacher de soleil au besoin offrent un repos inégalé au vacancier qui veut relaxer.

Malgré une petite lacune en disponibilité de pamphlets touristiques récents, nous avons profité des excellents services d'Alain (qui parle un excellent anglais) pour préparer nos activités. À notre demande, il nous a même trouvé un professeur de salsa qui est venue à domicile pour toute une soirée. Ce fut une belle fête! Lors de notre arrivée, l'excellent gâteau d'anniversaire que je lui avais commandé par internet avant notre départ de Montréal était sur la table, à la surprise générale.

Nulle doute que c'est un endroit où il fera bon retourner lors d'un prochain séjour à Cuba!

André Massé
Canada

Astuce pour la chambre : Après une période de pluie, les plus grandes chambres peuvent contenir quelques insectes piqueurs (m...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Tres belle decouverte que cette casa a Santa Marta,pres de Varadero. Accueil tres sympathique,chambres tres propres et cuisine excellente. a la limite,on se croirait un peu a l'hotel,avec une carte pour les menus,un petit frigo dans la chambre,etc... Jose de Marsella

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pedrito Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pedrito Hostal

Adresse: 3ra Oeste #106, Entre 12 y 13, Santa Marta, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero > Santa Marta
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Santa Marta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pedrito Hostal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.