“De tout en peu!” 5 5 étoiles

Havre St. Pierre, Canada
10 avis sur les activités
“De tout en peu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

À faire absolument, on voit de s'y belle chose et de beaux paysages en peu de temps! (Pour ceux qui sont pressés). Un détour vers le geyser Strokkur est un incontournable en Islande. J'ai très apprécié pour le peu de temps que j'avais. Beaucoup de marche et de plein air.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Aylmer
22 avis sur les activités
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Tout le monde le fait, et il y a des bonnes raisons. J'aime sortir des sentiers battus, mais cette fois j'ai fait comme tous les touristes, et je m'en suis félicitée. En octobre, c'est déjà l'hiver, et il y a moins d'opérateurs, j'y suis allée avec un petit autobus, réservé par l'intermédiaire de ma logeuse Évelyne chez Baldursbra, nous étions 9 à bord, et c'était très bien comme ça. Habillez-vous chaudement, portez un chapeau, surtout s'il vente. Il faisait nettement plus froid aux chutes.

Nantes, France
6 avis sur les activités
“Un site somptueux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

De superbes cascades, de jolies randonnées et le clou du spectacle, le geyser ! Heureusement qu'il jaillit régulièrement, car la première photo est souvent mal cadrée !

Nantes, France
12 avis sur les activités
“Touristique mais indispensable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons choisi de louer une voiture pour faire les visites a notre rythme et grand bien nous a pris. Grandiose et incroyablement accessible

Drummondville, PQ
21 avis sur les activités
“Un must si vous allez en Islande”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

CE parcours permet en une journée de voir les principaux attraits touristiques de l'Islande et par la suite vous pourrez faire du TREK ou vous baignez dans les Hot Springs.
Ce tour débute par la Centrale Thermique bâti en 2008 et qui approvisionne Reykjavík en électricité et en chaude pour $1,50 par jour. Puis on est allé voir les chûtes Gullfoss très impressionnantes. Par après ce fut les Geysers, cela est aussi un must en Islande. On a terminé par le Parc National où les deux continents se touchent et se sépare de 1 pouce par année.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Route du Cercle d’Or ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale
Reykjavik, Région de la capitale

Vik, Région sud
Thingvellir, Région sud

Vous connaissez Route du Cercle d’Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Route du Cercle d’Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.