“Meilleur endroit aux Bolovens” 5 5 étoiles

Baan E-Tu Waterfall Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan E-Tu Waterfall Resort
Km. 35, Number 13 Pakse-Paksong, Paksong 1604, Laos   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Paksong
“Meilleur endroit aux Bolovens”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Partis pour voir la cascade d'eau en contre-bas, nous sommes tombés sur le E-Tu resort et sommes restés...8 nuits!! il y a tout ici, la beauté de la nature (cascades d'eau, jungle), les bungalows sont nichés dans la forêt et vous permet de rester au calme et de profiter de l'endroit. Il y a des endroits chargés d'ondes positives, ce resort en fait parti. Il faut souligner ici la très grande générosité de l'hôte franco-laotien Khombay, qui ne manquera pas de vous faire partager l'amour de son pays, de vous emmener hors des sentiers battus, et de vous faire decrouvrir la vie laotienne, du bord du Mekong aux 4000 iles jusqu'aux étalages de Paksé. Inutile donc de réserver vos excursions ou de rester dormir à Paksé, tout peut se faire depuis ce resort et en mieux. Formidable endroit de partage, de rencontres, d'humanité et de générosité. Allez y sans hésiter et laisser vous envahir par la quiétude du lieu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

maloelle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Tout est fait au Ban e-tu pour profiter de la nature et se relaxer! Nous y sommes restées 3 nuits, et toutes nos journées ont été très bien remplies! L'hôtel, et ses bungalows, sont situés en pleine forêt, et un chemin privé permet d'accéder la cascade de E-tu, magnifique. Le 1er jour, nous avons fait un trek mémorable au départ de l'hôtel, accompagnées par un des jeunes employés de l'hôtel (charmant et parlant un peu anglais). Ce trek nous a mené à travers la plaine de Dan Sin Xay, jusqu'aux chutes de Tad lo, où nous avons fait un stop pour déjeuner. Puis nous avons continué notre marche de Tad lo à Tad Fan (pour arriver au-dessus des chutes, là où l'eau se jette dans le vide!- très impressionnant). Marche difficile à recommander aux bons marcheurs!
Le 2ème jour, nous avons fait une excursion en voiture organisée par l'hôtel (boucle de 170kms sur le plateau des Boloven). Assurez-vous d'avoir un guide-chauffeur anglophone!
Le restau de l'hôtel sert une très bonne cuisine, et le personnel, bien que parlant peu anglais, est très serviable et aimable. Le petit déjeuner est simple mais bon.
Les chambres sont spacieuses (pour avoir visité juste avant celles du Sinouk Resort, celles du Ban e-tu sont vraiment plus grandes, et les salles de bains, bien que sans fioritures, sont mieux également), équipées de TV, d'un frigo, et d'un ventilateur (mais en janvier, vous n'en aurez pas l'utilité!!). La terrasse de la chambre s'ouvre sur une vue extraordinaire sur la forêt et on entend la cascade couler au loin, sans que cela soit gênant pour dormir!
Et le meilleur pour la fin: l'hôtel est géré par un franco-lao, Mr Khambay, et nous sommes heureuses d'avoir fait sa connaissance lors de notre séjour. C'est un homme au grand coeur, qui mène de front des projets éco-responsables et humains. Il met toutes ses forces à vouloir améliorer les conditions de vie des personnes qui l'entourent en leur proposant un emploi, en leur apprenant l'anglais, et en leur offrant de ce fait un avenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

De très beaux bungalows dans la forêt, un excellent accueil, et un bon restaurant sur place. Un lieu de détente et de calme où la fraîcheur du soir est vraiment appréciable. Départ de randonnées sur place, à travers les plantations de caféiers. La direction œuvre à la formation de jeunes défavorisés, et monte des projets écologiques et fournit de précieuses informations.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Si bien reçus que nous reviendrons, ça c'est sûr! L'endroit, qui bénéficie d'un accès direct à la cascade de E-Tu, est magnifique.
Le propriétaire, amoureux de la nature, est vraiment agréable et accueillant.
Lieu incontournable du plateau comme je l'écris en titre, à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Endroit tout simplement magique, au calme, idéal pour les amoureux de la nature.
Accueil très chaleureux et repas délicieux.Je le recommande à toutes les personnes de passage
dans les environs de Paksé. Le propriétaire franco-laotien nous a fait découvrir sa région avec passion...Merci pour ces bons moments

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous nous sommes arrêter dans ce lieu par hasard, juste pour visiter les chutes d'eaux, et finalement conquis par le lieu et l'accueil, nous y avons mangé et dormi.
C'est un lieu magnifique au cœur de la foret tropicale. De jolis petits chalets récents et bien entretenu pour dormir, ce lieu est très agréable et reposant.
Les repas sont bons et variés.
Le propriétaire parle le français, il nous a très bien accueillis et a pris du temps pour nous parler du Laos et de la culture de son pays.
Très beau lieu que je recommande vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Ce sont d’abord les impressionnantes chutes d’eau que l’on vient voir dans ce lieu paisible où seuls les flots tumultueux se font entendre. Puis l’on découvre une beauté plus grande dans l’accueil le partage et le projet que porte l’entrepreneur de ce resort. Aller à e-tu et profiter de la paix qui y règne c’est en même temps contribuer au fonctionnement d’une entreprise qui met l’homme debout en lui donnant un travail et une dignité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan E-Tu Waterfall Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan E-Tu Waterfall Resort

Adresse: Km. 35, Number 13 Pakse-Paksong, Paksong 1604, Laos
Location : Laos > Champasak Province > Paksong
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Paksong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan E-Tu Waterfall Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan E-Tu Waterfall Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.