“très bien mais nous avons eu froid” 4 5 étoiles

Baan E-Tu Waterfall Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan E-Tu Waterfall Resort
Km. 35, Number 13 Pakse-Paksong, Paksong 1604, Laos   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Paksong
“très bien mais nous avons eu froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

dans un très beau parc,cet ensemble de petites villas très coquettes est très agréable;l'intérieur est composé d'une jolie chambre très bien décorée avec un très beau plancher en bois et d'une salle de bains simple mais propre;attention,pour avoir de l'eau chaude,il faut ouvrir le robinet à moitié seulement.La nuit fut très froide (altitude 1000m et hiver);les repas servis dans un restaurant ouvert (pas de murs !) sont bons mais la température très basse le soir et le matin est difficile à supporter;le propriétaire qui parle parfaitement le français devrait aménager cette salle.
la belle cascade est accessible par un grand escalier pénible à remonter

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg (France)
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avions réservé 5 nuits au E TU waterfalls suite aux commentaires précédents , finalement nous avons écourté notre séjour en raison du fort isolement de l'hôtel . L'endroit est beau , si vous recherchez uniquement le calme, la nature et le trekking. Tout est fait dans le respect de l'environnement et ça c'est plutôt bien. C'est dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de visiter facilement la région . Grâce à la super gentillesse des hôtes , Annette et Kom Bai ( je ne sais pas comment ça s'écrit) , nous avons pu trouver notre bonheur plus au sud , à Champassak .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Avec ces bungalows étalés sur la colonne dans la forêt, à coté d'une très belle chute d'eau, c'est un coin de paradis et de calme. Annette se met en 4 pour faire de votre séjour un moment de découverte et de plaisir, sans stress. car ici, tout est beau et calme. les gens sont serviables. Le restaurent est très bien et pas cher. les chambres sont en teck, grandes et confortables. Annette s'occupe de vous organiser vos sorties. nous allons fait un trek sur le plateau Bolovens avec un jeune guide, visiter une plantation de café et une ferme de verre à soie et aussi vue les chutes du plateau. nous sommes restés 3 nuits sans voir passer le temps.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Siem Reap, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Vraiment un petit coin de paradis, loin de l'agitation de la ville, un Resort qui surplombe une cascade.
la nature, avec ses senteurs et ses sons, nous emmène au plus profond de nous- mêmes.

Les bungalows sont beaux et propres, de belles grandes terrasses, des chambres, superbement équipées. le personnel est super sympa et les propriétaires, valent vraiment le détour.....un côté humain qui se ressent dès les premiers instants...

Il y a des trecks possibles avec un guide de la maison, puis si vous ne savez pas vraiment que faire et que visiter ce n'est pas un problème...Khambay le propriétaire, connait la région et pourra vous guider et vous accompagner dans l'une ou l'autre activité.

La nourriture est principalement Lao, et super bonne, un vrai régal...
Tentez l'aventure vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

C est un coin de nature idéal pour se reposer et profiter de la nature.
On est directement captivé par les sons produits par la foret.
La cascade est agreable, a l ecart des grands circuits touristiques et on peut s y baigner facilement.
L accueil est extraordinaire par khambay et tout le personnel rendent les plus demandent les plus farfellues facilement avcessible.
Un personnage que ce proriétaire qui n hésitera pas a passer du temps avec vous pour vous raconter l'histoire de la région.

Les chambres sont grandes et propres ce qui doit etre une proueuse a la vie du cadre.
Le restaurant est bon et vous régalera.

Foncez y
Manu

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Partis pour voir la cascade d'eau en contre-bas, nous sommes tombés sur le E-Tu resort et sommes restés...8 nuits!! il y a tout ici, la beauté de la nature (cascades d'eau, jungle), les bungalows sont nichés dans la forêt et vous permet de rester au calme et de profiter de l'endroit. Il y a des endroits chargés d'ondes positives, ce resort en fait parti. Il faut souligner ici la très grande générosité de l'hôte franco-laotien Khombay, qui ne manquera pas de vous faire partager l'amour de son pays, de vous emmener hors des sentiers battus, et de vous faire decrouvrir la vie laotienne, du bord du Mekong aux 4000 iles jusqu'aux étalages de Paksé. Inutile donc de réserver vos excursions ou de rester dormir à Paksé, tout peut se faire depuis ce resort et en mieux. Formidable endroit de partage, de rencontres, d'humanité et de générosité. Allez y sans hésiter et laisser vous envahir par la quiétude du lieu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
maloelle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Tout est fait au Ban e-tu pour profiter de la nature et se relaxer! Nous y sommes restées 3 nuits, et toutes nos journées ont été très bien remplies! L'hôtel, et ses bungalows, sont situés en pleine forêt, et un chemin privé permet d'accéder la cascade de E-tu, magnifique. Le 1er jour, nous avons fait un trek mémorable au départ de l'hôtel, accompagnées par un des jeunes employés de l'hôtel (charmant et parlant un peu anglais). Ce trek nous a mené à travers la plaine de Dan Sin Xay, jusqu'aux chutes de Tad lo, où nous avons fait un stop pour déjeuner. Puis nous avons continué notre marche de Tad lo à Tad Fan (pour arriver au-dessus des chutes, là où l'eau se jette dans le vide!- très impressionnant). Marche difficile à recommander aux bons marcheurs!
Le 2ème jour, nous avons fait une excursion en voiture organisée par l'hôtel (boucle de 170kms sur le plateau des Boloven). Assurez-vous d'avoir un guide-chauffeur anglophone!
Le restau de l'hôtel sert une très bonne cuisine, et le personnel, bien que parlant peu anglais, est très serviable et aimable. Le petit déjeuner est simple mais bon.
Les chambres sont spacieuses (pour avoir visité juste avant celles du Sinouk Resort, celles du Ban e-tu sont vraiment plus grandes, et les salles de bains, bien que sans fioritures, sont mieux également), équipées de TV, d'un frigo, et d'un ventilateur (mais en janvier, vous n'en aurez pas l'utilité!!). La terrasse de la chambre s'ouvre sur une vue extraordinaire sur la forêt et on entend la cascade couler au loin, sans que cela soit gênant pour dormir!
Et le meilleur pour la fin: l'hôtel est géré par un franco-lao, Mr Khambay, et nous sommes heureuses d'avoir fait sa connaissance lors de notre séjour. C'est un homme au grand coeur, qui mène de front des projets éco-responsables et humains. Il met toutes ses forces à vouloir améliorer les conditions de vie des personnes qui l'entourent en leur proposant un emploi, en leur apprenant l'anglais, et en leur offrant de ce fait un avenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Baan E-Tu Waterfall Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan E-Tu Waterfall Resort

Adresse: Km. 35, Number 13 Pakse-Paksong, Paksong 1604, Laos
Location : Laos > Champasak Province > Paksong
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Paksong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan E-Tu Waterfall Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan E-Tu Waterfall Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.