“Un super hôtel, très bien tenu” 5 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Chicago - Vernon Hills - Lincolnshire

Extended Stay America - Chicago - Vernon Hills - Lincolnshire a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Chicago - Vernon Hills - Lincolnshire
2.0 sur 5 Hôtel   |   675 Woodlands Parkway, Vernon Hills, IL 60061 (Anciennement Homestead Studio Suites )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Chicago
“Un super hôtel, très bien tenu”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Un excellent hôtel avec un personnel très bien. J'ai dû changer ma réservation et ils l'ont fait sans problèmes. L'hôtel est dans un quartier agréable et très calme, près d'une grande réserve forestière avec quelques lac et de bonnes pistes pour courir. La chambre était propre, la télé était bien, je n'ai aucune critique à faire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Extended Stay America - Chicago - Vernon Hills - Lincolnshire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Extended Stay America - Chicago - Vernon Hills - Lincolnshire

Adresse: 675 Woodlands Parkway, Vernon Hills, IL 60061 (Anciennement Homestead Studio Suites )
Location : États-Unis > Illinois > Lake County > Vernon Hills
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Vernon Hills
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Extended Stay America - Chicago - Vernon Hills - Lincolnshire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Chicago - Vernon Hills - Lincolnshire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homestead Suites Vernon Hills
Homestead Vernon Hills
Vernon Hills Homestead Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Chicago - Vernon Hills - Lincolnshire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.