“Un petit coin de paradis sur la côte atlantique” 5 5 étoiles
Avis sur The Toucan Stay Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Punta Uva
The Toucan Stay Inn
The Toucan Stay Inn a été ajouté à vos Favoris
in front of the Punta Uva pulperia, Punta Uva, Puerto Viejo 70304, Costa Rica   |
Maisons-Laffitte, France
“Un petit coin de paradis sur la côte atlantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé 2 journées très agréables chez Jon et Mabell le mois dernier lors d'un périple de 3 semaines au Costa Rica. Tout notre voyage fut très agréable, mais en particulier ce court séjour à Punta Uva. Nous étions également là (voir autre commentaire d'il y a quelques jours) le jour de l'anniversaire de Jon. Nous avons été très touchés de son invitation et confirmons combien la soirée fut sympathique au milieu de tous ses amis et voisins.
D'une façon générale nous avons apprécié la maison et le jardin, la proximité de la plage (facile pour la baignade), que ce soit celle du même côté de la pointe ou la plage opposée, et surtout les conversations avec Jon et Mabell, leur humour, le partage de leur expérience, leurs conseils éclairés sur la région etc, et leur chaleureuse hospitalité.
Si vous passez par là, c'est chez Jon et Mabell qu'il faut faire halte !
Paul et Sophie D.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Toucan Stay Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Toucan Stay Inn

Adresse: in front of the Punta Uva pulperia, Punta Uva, Puerto Viejo 70304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo > Punta Uva
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Punta Uva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Toucan Stay Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.