“un jungalow digne de ce nom voir plus !” 5 5 étoiles
Avis sur Pachamama Jungle River Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Punta Uva
Pachamama Jungle River Lodge
Pachamama Jungle River Lodge a été ajouté à vos Favoris
Punta Uva | Puerto Viejo, Punta Uva, Puerto Viejo 7304, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Punta Uva
“un jungalow digne de ce nom voir plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une petite maison comme si on était dans la jungle ! les singes hurleurs à proximité et pleins d'autres animaux. idéal pour un immersion totale dans le refugio manzanillo. le ménage est fait tous les jours donc le gîte reste impeccable tout le temps du séjour, petit déjeuner presque au lit et délicieux, la plage à 200m, un bon restaurant (le Selvin) à moins de 10 min de marche, de bons conseils pour les activités du coin de la part des deux propriétaires des lieux, beaucoup de choses à faire à moins de 25 km, un séjour de 7 jours ne serait pas de trop pour profiter de tous ça !
un grand merci à Estelle et Florian

Astuce pour la chambre : la maison Toucan n'est pas située vers la rivière (moins de moustiques et plus loin du coq du vo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PachamamaCaribe, Propriétaire de Pachamama Jungle River Lodge, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Mille mercis Elodie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos petits-déjeuners servis sur votre terrasse ainsi que la propreté du logement. Il est vrai que notre priorité est le bien-être et le confort de nos hôtes ainsi que la propreté et le respect de la nature. Nous sommes toujours à votre écoute et présents pour répondre à chacune de vos questions ou vous conseiller dans les activités autour de Pachamama ou Puerto Viejo.
A propos des moustiques, chacun de nos logements ont des moustiquaires sur les lits et sur les fenêtres et nous mettons à votre disposition des spirales anti-moustiques pour la terrasse.
Merci encore pour votre avis et pour votre note. Vos 5 étoiles nous font vraiment plaisir.
Estelle et Florian

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes resté 3 nuits au Pachamama et avons adoré. L'emplacement est idéal près de la plage et très tranquille. Notre cabina était superbe et très propre, dans la jungle et bien décorée.
Les propriétaires Estelle et Florian sont extrêmement accueillants, sympathiques et de très bon conseils. Ils sont toujours disponibles et vous font sentir comme chez soi. Les petits déjeuners sont délicieux et servis sur notre balcon.
Excellent rapport qualité\prix !
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mille mercis Yannick pour cet excellent avis et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment avec nous; notre objectif, votre bien-être et votre confort, a été atteint.
Nous sommes toujours disponible pour vous accueillir au mieux et vous donner les meilleurs conseils sur la région.
Encore un grand merci et nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir à nouveau.
Estelle et Florian

Vous connaissez Pachamama Jungle River Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pachamama Jungle River Lodge

Adresse : Punta Uva | Puerto Viejo, Punta Uva, Puerto Viejo 7304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo > Punta Uva
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Punta Uva
Pachamama House And Bungalows
Pachamama House & Bungalows Hotel Manzanillo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pachamama Jungle River Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.