“Un Loft tout confort” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saonnet
Namur, Belgique
“Un Loft tout confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Merci pour le magnifique séjour dans le Loft. Un vrai must pour les familles avec enfants. Spacieux, net, calme, très bien équipé et décoré avec beaucoup de goût. l'accueil est excellent avec beaucoup d'activités amusantes pour les petits (jeux, basse-cour, chevaux, ...). A 15 minutes de la mer avec des plages très accessibles même au mois d'août.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

levallois perret
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Mon mari et moi avons passé un we au domaine de maspa pour notre anniversaire de mariage.
je vous assure que le we est inoubliable. Isabelle a pris soin de poser des roses sur le lit pour notre arrivée. Nous avions réservé la soirée cocktail dinatoire dans le SPA. Tout a été installé pour 20h. Copieux plateau de fruits de mer, bouteille de champagne, gateau d'anniversaire ... Tout était là pour féter notre amour. Nous avons bénéficié du sauna, du hammam tout la soirée en privé .... quel moment inoubliable ...
Nous avions réservé la suite, qui est très spacieuse, le lit très confortable. Les poutres généreuses donnent un cachet exceptionnel à cette chambre d'hotes haut de game.

Nous avons très bien dormi. Au reveil, les oiseaux chantaient ....

Nous avons visité bayeux, les plages du débarquement. Le temps splendide a été de la partie pour une bronzette avant de revenir à la maison d'hotes pour 2h de massages et une table d'hotes. Les massages ont été très relaxant, la table délicieuse avec des saint jacques énormes.

Voilà, un we de prestige pour un moment inoubliable ... Nous reviendrons très vite ...
A recommander ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Merci à Isabelle et Bernard pour le séjour que nous avons passé cet été.
Nous occupions la suite maspaline et nos amis le loft et tout était au top.
Le cadre est génial, on est au calme et en plus le soleil était au rendez vous.
Nous avons particullièrement apprécié le jacuzzi, le hammam.
Si vous avez des enfants il apprécieront de voir les chevaux et d'aller nourir les canards.
On y retournera dès que possible.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Manhattan, New York, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Mon ami et moi avons été charmés par cette belle bâtisse normande, l'ambiance chaleureuse, et le calme de la campagne. L'endroit est parfaitement situé, proche de la ville, proche de Omaha beach que nous avons adoré! Par ailleurs, il est facile a trouver, ce qui n'est pas négligeable en campagne!
Amatrice de massages et soins, je peux vous assurer qu'ils sont extrêmement bien réalisés par la propriétaire du domaine, qui ne plaisante pas avec la qualité des produits utilisés!
Le repas en table d'hôte a été fort bien réalisé, là aussi avec des produits de la région.

Nous recommandons cet endroit et reviendrons certainement lors d'un futur passage par la Normandie...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amfreville la mivoie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans une suite de ce domaine à la campagne où se rencontrent la nature, les chevaux et les massages, hammam, sauna, jacuzzi.
Nous avons pris une chambre avec un petit salon, cuisine équipée et une grande salle de bains (baignoire XXL).
Les tarifs sont très raisonnables pour la qualité de l'endroit.
La propriétaire est très accueillante et chaleureuse. N'hésitez pas à confier vos petites douleurs à ses mains expertes.
En globalité, séjour parfait

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Saonnet ou ses environs
Le Clos Mayas 5.0 5 étoiles 6 avis
Afficher les 0 hôtels à Saonnet, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Domaine de Maspa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Maspa

Adresse : Hammeau de Bonne Fontaine | Saonnet, 14330 Saonnet, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saonnet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saonnet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Maspa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Maspa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.