“très bien” 5 5 étoiles

N° 37 sur 44 hôtels à Ham Tien
Compiègne, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

dans le bungalow très proche de la piscine avec AC, chambre propre, piscine propre, au bord de la mer, restauration convenable à bon prix, personnel agréable, possibilité de louer vélos ou motos à bons prix utiles pour aller au port ou aux dunes

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'avais réservé une chambre standard avec vue sur la mer et surprise la vue donnait sur le toit des bungalows et sur un tout petit coin de mer au loin. Dans la chambre pas de savon, pas de produit à douche, une brosse à dents pour 2. Le personnel peu aimable, le petit déjeuner nul. La propreté laisse à désirer. Rapport qualité/prix, cher. De plus pas de plage mais un escalier en béton qui descend dans la mer. Il faut se baigner dans la piscine de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Nous nous sommes fait enfler comme des bleu avec mon amis, ils nous ont fait payer une nuit en plus nous ne pouvions rien faire sinon ils ne nous rendez pas nos passeports. Le personnel est peu agreable, non souriant, il y a du bruit tout le temps.les femmes de menages viennent vous reveillez pour faire la chambre et si vous ne sortez pas tant pis pour vous vous norais qu'à vous faire le menage vous même. La piscine est petite, les transats sont pratiquement tous cassés. Et pour ce qui est de leur restaurant je n'ai jamais manger de pattes aussi dure. Très mauvais séjour, plus jamais ça! !!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

We stayed one night in this hotel in a 2 bed bungalow not far from the swimming pool. The bungalow was large, quite clean, the bathroom was pretty large too, no separation between the shower and the rest of the bathroom. The bungalows are scattered around a beautiful garden. The hotel also has rooms that are cheaper than the bungalows. The swimming pool is very nice & clean, enjoyed it a lot. The hotel would be perfect if the staff would smile any once in a while to the clients.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011 par mobile

Nous sommes arrivé à Mui ne sans hôtel et avons atteri au Hoang Kim grace à un rabatteur. Merci à lui car nous avons vraiment apprécié les lieux. Chambre propre avec eau chaude à partir de 10$ et piscine à disposition devant la mer. Service top et restaurant avec des très bonnes crêpes ainsi que cuisine vietnamienne. Ce fut reposant et agréable. A recommander!

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Hoang Kim Golden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoang Kim Golden

Adresse: 140 Nguyen Dinh Chieu Str, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Ham Tien
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 37 sur 44 hôtels à Ham Tien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoang Kim Golden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoang Kim Golden Hotel Mui Ne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoang Kim Golden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.