“Bon hotel avec piscine” 4 5 étoiles

N° 37 sur 45 hôtels à Ham Tien
Nancy, France
“Bon hotel avec piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil agréable. Hotel très propre et beau, calme. Chambre propre, confortable, assez équipé sauf peut etre le manque de chaine à la tv. Bcp de moustique mais donne des vaporisateurs. L’hotel possede une magnifique piscine, pratique à la saison des pluies où la plage n’est pas très exploitable et difficile d’accés. Petit déjeuner simple et bon.
Bon Hotel.

Astuce pour la chambre : - prendre, si on a le choix, chambre face à la piscine ou meme face à la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avions réservé assez longtemps à l'avancre car nous sommes arrivés pour 10 jours pendant la période de la fête de Têt. Grande chambre avec 1 grand lit et un 1 lit simple. Comme nous étions 2 ns étions au large. Vue sur le jardin et la piscine avec un accès direct à la plage. La piscine n'est pas un luxe car les vagues sont très fortes, mais la plage est super agréable. A notre arrivée ns avons été surpris car presque la totalité des touristes étaient russes, polonais... mais on s'est vite aperçu qu'à MUI NE c'est pareil partout. Au SUN RISE c'était très familiale et malgré la difficulté pour comuniquer avec les autres vacanciers séjour très agréable et avons sympatisé rapidement. Un petit bémol :le déjeûner est léger : 1 boisson, 1 petit pain, beurre et confiture. Il faut l'améliorer mais c'est sans problème on trouve de tout à côté Personnel très serviable

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunrise Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Resort

Adresse: 72 Nguyen Dinh Chieu, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Ham Tien
Plage Restaurant
N°10 des hôtels familiaux à Ham Tien
N°12 des complexes hôteliers à Ham Tien
N°26 des hôtels en bord de mer à Ham Tien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Hotel Phan Thiet
Sunrise Resort Phan Thiet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.