“Endroit incroyable” 5 5 étoiles

Attraction Details
Le Barcares, France
“Endroit incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Du tumulte de la grande rue principale ,on ne pense pas trouver un lieu si paisible avec une vegetation si intense . Super lieu pour se divertir. De plus le resto est à ne pas manquer tant par la qualité que par l'atmosphère. Ce lieu change de tout ce que l on peut trouver sur Mui Ne

Visité en novembre 2012

• Suédois en premier
Guidel, France
“Beau et Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cadre exceptionnel et bar restaurant excellent ! pas facile de quitter cet endroit une fois que l'on y est. Caler votre fin de partie pour finir sur un des excellents cocktails, profitez du cadre et du son et enfin rester dîner. La viande de boeuf et la pierrade en tête, mais laissez-vous guider par Laurent (le boss) il connaît son boulot.

Visité en décembre 2012
montpellier
3 avis sur les activités
“Un bon moment de détente et une équipe très accueillante.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons passé une agréable soirée sur ce parcours original puis nous avons passé un bon moment à discuter avec le patron et le cuisinier. Le cadre est très sympa, le jardin bien entretenu et le personnel très serviable.
Mérite le détour si vous aimez cette activité. Il paraît que la pierrade est très bonne.
Amusez vous bien.

Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
“GEAAANT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Très bonne cuisine, nous y avons mangé tous les midis durant notre séjour et nous n'en sommes pas déçus.
steak de boeuf le plus tendre que je n'ai jamais mangé!!
très bon accueil, joli cadre, bref, the place à ne pas louper à Mui Ne!

Visité en septembre 2012
New York, État de New York
“magnifique jardin tropical et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons été surpris par la beauté du jardin qui compte une multitude de palmiers et de cocotiers de toutes sortes.
Après avoir fait une partie en début de semaine, nous y sommes retourné pour nous détendre et contempler à nouveau le jardin.

la spécialité du resto, la pierrade est copieuse et excellente de part la qualité de la viande

l'éclairage de nuit rend le jardin encore plus beau. bravo!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Tropical Minigolf ont aussi consulté

Mui Ne, Phan Thiet
Mui Ne, Phan Thiet

Vous connaissez Tropical Minigolf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Minigolf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tropical Minigolf a été ajouté à vos Favoris