“Frais.” 5 5 étoiles

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Frais.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le parcours de mini golf est abrité du soleil, par des cocotiers, une boisson est offerte pour chaque parcours, l'endroit est très sympathique.

Visité en mai 2013

Tourcoing
87 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Très beau parcours”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous y sommes allés pour y manger et de fil en aiguille nous avons fait un parcours,pas vraiment facile et forcément très amusant.Nous avons mangé au restaurant et passé une très bonne soirée avec le patron français et son staf

Visité en décembre 2013
Le Barcares, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Du tumulte de la grande rue principale ,on ne pense pas trouver un lieu si paisible avec une vegetation si intense . Super lieu pour se divertir. De plus le resto est à ne pas manquer tant par la qualité que par l'atmosphère. Ce lieu change de tout ce que l on peut trouver sur Mui Ne

Visité en novembre 2012
Guidel, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Beau et Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cadre exceptionnel et bar restaurant excellent ! pas facile de quitter cet endroit une fois que l'on y est. Caler votre fin de partie pour finir sur un des excellents cocktails, profitez du cadre et du son et enfin rester dîner. La viande de boeuf et la pierrade en tête, mais laissez-vous guider par Laurent (le boss) il connaît son boulot.

Visité en décembre 2012
montpellier
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon moment de détente et une équipe très accueillante.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons passé une agréable soirée sur ce parcours original puis nous avons passé un bon moment à discuter avec le patron et le cuisinier. Le cadre est très sympa, le jardin bien entretenu et le personnel très serviable.
Mérite le détour si vous aimez cette activité. Il paraît que la pierrade est très bonne.
Amusez vous bien.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tropical Minigolf ont aussi consulté

Mui Ne, Phan Thiet

Vous connaissez Tropical Minigolf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Minigolf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.