“Le meilleur restaurant de Mui Ne” 4 5 étoiles

062 384 7440
Site Web
Classé n° 4 sur 76 Restaurants à Ham Tien
Catégorie de prix : USD 5 - USD 15
Cuisines : asiatique, vietnamienne, internationale, Fusion asiatique, Menu famille
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Le meilleur restaurant de Mui Ne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un coin de verdure et de paradis le
Long de la route principale et touristique de Mui ne. Quand vous en aurez assez des chaises en plastique, allez faire un tour chez sandals. Cuisine thaï et internationale de grande qualité. Les poissons sont excellents et le service impeccable dans un environnement zen. Un incontournable a prix raisonnables. Nous avons passe une excellente soirée. Attention prévoir d'y aller vers 20h, la cuisine ferme a 22h.

• Suédois en premier
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Bon petit resto pour vacancier qui n'ose pas sortir de la routine. Personnellement je n'y retournerais pas. Ça n'est pas mauvais mais bon inutile de venir au fin fond du Vietnam pour ça. Classer premier sur le site de trip advisor je m'inquiète et j'ai un peu l'lmpression de m'être fait berner. Promis demain je me lance j'ai vu dans la rue des petits restos bien sympas je vous en dirais des nouvelles dès que j'aurais testé ça.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gili Trawangan, Indonésie
“Etablissement très chic restaurant en bord de mer et piscine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Excellente cuisine dans un cadre ultra chic. Service à la hauteur du standing; Les plats sont également très originaux. par contre attention à la facture, moyenne des plats 160000 VDN et 15% de taxes.

• Visité en décembre 2013
“Une excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous sommes allées dans ce restaurant un samedi soir pour gouter la cuisine vietnamienne et passer une bonne soirée entre amies. Le service a été très rapide et attentionné, la cuisine délicieuse, le cadre idyllique ! Nous avons passé plus de 4 heures la bas, nous avons eu l'occasion de prendre plusieurs de leurs très bons cocktails devant la mer. Une très belle soirée en général!

• Visité en juillet 2013
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes arrivés à Mui Ne vers 15h après un voyage en taxi épuisant de presque 6h depuis Saïgon. Nous sommes allés (cinq personnes + un bébé) directement grignoter quelque chose dans ce restaurant à côté de notre "resort" Excellente surprise, accueil sympathique, service impeccable, pizza délicieuse et "Sandals Club sandwich" étonnament bon et qui plus est servi sans ces redoutables tranches de concombre qu'ils rajoutent partout. C'était copieux et vraiment un cran supérieur à la moyenne.
Le lendemain nous y sommes retournés, ma femme et moi, pour diner et nous n'avons pas été déçus. Un exceptionnel assortiment de poisson et fruits de mer servis avec un riz délicieux et des sauces parfaites, une tranche de thon parfaitement grillée et très bien accompagnée. Le Sauvignon blanc était très bon, frais et les desserts très goûteux. Service impeccable, eau fraîche à volonté. Le rapport qualité/prix est un des meilleurs jamais trouvé durant notre séjour au Vietnam.
Mérite parfaitement son classement.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sandals ont aussi consulté

Ham Tien, Phan Thiet
Ham Tien, Phan Thiet

Vous connaissez Sandals ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.