“Cuisine excellente !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Rennes, France
“Cuisine excellente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

J'écris cet avis que je voulais poster bien avant aujourd'hui . D'après de récentes infos de mes proches, la qualité est toujours au rendez-vous !
Arrivés un peu par hasard et accueillis gentiment par Lap et sa famille , par des clients français également , fans de ce resto sans prétention mais aux recettes divines (la femme de Lap, quelle cuisinière ! ) On y déguste aussi , et il ne faut pas les manquer , des jus de fruits maison et autres lassi . Un des endroits où nous avons le mieux mangé au Vietnam , pour pas cher du tout ! Petit déjeuner, repas, boissons , tout est bon, servi avec le sourire . Il n'y a pas de déco mais ce n'est pas ce qui compte . Allez-y les yeux fermés.

• Visité en juillet 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lap Thao ont aussi consulté

Vous connaissez Lap Thao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lap Thao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.