“Décevant!!” 2 5 étoiles

Classé n° 42 sur 76 restaurants à Ham Tien
Cuisines : vietnamienne
“Décevant!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Après avoir lu tous les commentaires, je me réjouissais de manger de la bonne cuisine vietnamienne ... Ce ne fut malheureusement pas le cas! Le poisson et le porc ( qui ressemblait étrangement à du bœuf) étaient coriace et difficile à mâcher. Les légumes devant accompagner le plat n'étaient en fait que deux tranches de tomates et de concombre... Après plusieurs semaines de voyage en Asie, je peux heureusement affirmer que l'on mange mieux Ailleurs qu'ici! J'en suis venue à me demander si les nombreux commentaires si positifs avaient réellement été faits par des clients ...

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
PARIS
“Très bonne cuisine vietnamienne et accueil adorable, y aller absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Monsieur LAp le patron est extrêmement accueillant. La cuisine est délicieuse, nous y sommes allés 7 fois en 5 jrous à Mui né et n'avons pas fini d'explorer la carte.
Nems du chef+++, poisson très bon (red carpet sous toutes ses formes délicieux)... Copieux, varié et à des prix vietnamiens soit entre 30000 et 95000 VND pour les plus chers (environ 1 à 3,5 euros le plat!).
Monsieur LAP organise aussi les excursions dans le coin au besoin et fait du change à taux intéressant. Bref on est ravi d'avoir découvert ce petit restau grâce aux forums. A recommander absolument si vosu êtes à Mui Ne.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Cuisine excellente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

J'écris cet avis que je voulais poster bien avant aujourd'hui . D'après de récentes infos de mes proches, la qualité est toujours au rendez-vous !
Arrivés un peu par hasard et accueillis gentiment par Lap et sa famille , par des clients français également , fans de ce resto sans prétention mais aux recettes divines (la femme de Lap, quelle cuisinière ! ) On y déguste aussi , et il ne faut pas les manquer , des jus de fruits maison et autres lassi . Un des endroits où nous avons le mieux mangé au Vietnam , pour pas cher du tout ! Petit déjeuner, repas, boissons , tout est bon, servi avec le sourire . Il n'y a pas de déco mais ce n'est pas ce qui compte . Allez-y les yeux fermés.

• Visité en juillet 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lap Thao ont aussi consulté

Ham Tien, Phan Thiet

Vous connaissez Lap Thao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lap Thao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.