“Bon et sympa” 5 5 étoiles
Avis sur La Paillotte

La Paillotte
239 Nguyen Dinh Chieu, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam (Anciennement Victoria Phan Thiet Resort)
(++84-62) 38 13 000
Classé n° 41 sur 76 restaurants à Ham Tien
Cuisines : européenne
Conseillé pour : Romantique
“Bon et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Ce restaurant est tenu par 2 français. Ils font de très bonnes pizzas "comme à la maison" et assez copieuse (entre 100000 et 125000 dông). Les cocktails alcoolisés sont aussi très bons (environ 60000 dông). Ce couple a également ouvert un autre restaurant (au 139 de la même rue) : el latino, une cuisine mexicaine et des pizzas. Un petit peu plus chère mais sympa aussi! Un petit retour à la nourriture européenne après 3 semaines au Vietnam bien agréable.

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
“Un très bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

L'accueil est très chaleureux vous serez surement accueilli par la patronne française qui est très sympa.

La cuisine est tres bonne, nottament les pizzas, quelques plats Type Francais mais peut être pas assez.

Si vous voulez passer un bon moment, et bien manger pour des prix raisonnables n'hésitez pas !

Ps : carte de cocktails assez conséquente

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Rien à redire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Avec mon ami, nous avons été tout de suite attirés par ce petit restaurant à le déco très sympa. Nous avons été très bien accueillis par 2 jeunes français vraiment souriants. Coté cuisine, rien à dire, très bon, copieux, bien présenté, bref ce qu'on cherchait!
Du coup c'est devenu notre endroit fétiche, aussi bien pour boire des verres (supers cocktails) que pour dîner, alors n'hésitez surtout pas!!!!
Allez-y les yeux fermés!!

• Visité en octobre 2010
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un pur moment de plaisir!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Super soirée à Mui Ne. Merci encore pour votre accueil et votre chaleur.
Accueil,ambiance,COCKTAILS et tout le reste...
Je vous invite tous à decouvrir un GRAND p'tit resto.
Merci à toute l'equipe et j'espere a tres bientôt

• Visité en juin 2011
“so simpatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

l’accueille est formidable tenu par un couple français. les cocktails et les pizza sont excellents. l'endroit a sont charmes. tout cela enveloppé de musique éclectique.
en un mot "GÉNIALE".

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté La Paillotte ont aussi consulté

Ham Tien, Phan Thiet
Ham Tien, Phan Thiet

Vous connaissez La Paillotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paillotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.