“"Charme raffiné"” 5 5 étoiles
Avis sur Zenora Beach Resort

Zenora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Zenora Beach Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Nguyen Dinh Chieu 94, Ham Tien, Phan Thiet 84000, Vietnam (Anciennement Paris Mui Ne Plage)   |
Hong Kong, Chine
“"Charme raffiné"”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous gardons un excellent souvenir de cette maison de charme où les hôtes, amoureux de ce bel endroit, font tout pour que chacun se sente chez lui. Vous arrivez et c'est comme si on vous attendait depuis longtemps et ensuite, ils sont prêts à vous rendre service et à vous donnez les conseils et bon plans pour visiter les alentours ou pour un petit resto.
On y trouve le calme et la sérénité asiatique, du raffinement à la française et beaucoup de délicatesse à l'égard de chacun.
Je vous conseille les gambas grillées de Jean-Louis et ses farandoles de confitures pour les petits déjeuners.
Et Nathalie vous fera craquer pour ses senteurs raffinées !
Idéal pour passer de vraies vacances !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

et de tranquillité aménagé avec beaucoup de goût dans un environnement de fleurs tropicales par Jean-Louis, le gérant, très attentif au bien être des voyageurs..qui va jusqu'à préparer ses confitures maison pour le petit déjeuner.
J ai passé quelques jours dans un charmant bungalow face à la mer, bercée par la musique des vagues.

Annie

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Florensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

nous avons passé une semaine à Paris mui-né plage, c'est un petit hôtel magnifique, avec une décoration soigné et un accueil chaleureux de la part de Jean-louis et Nathalie les propriétaires. l'endroit est plus qu'accueillant, avec ses deux jardins aux multiples plantes , sculptures, le tout magnifiquement agencé, il y a même une douche garnie de verdure prés de la piscine, et quel plaisir de se poser sur les transats face à la mer, la chambre avec vue sur mer et balcon privatif était impeccable,nous espérons y retourner un jour, car nous avons quitté cet havre de paix avec regrets.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Morigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Vous pouvez faire entièrement confiance à Jean Louis Vuong qui fait son possible pour rendre le séjour agréable.
Tout y est de bon goût, chic sans être "bling bling".
Si vous aimez l'esprit Feng Shui, le Viet Nam authentique "d'avant", cet hôtel séduira autant que nous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Petit hôtel plein de charme et bien situé! les chambres sont fonctionnelles et équipées d'un balcon, ce qui est agréable. La piscine est petit mais c'est suffisant pour se rafraichir. L'accueil de Nathalie était très chaleureux. De plus elle nous a même aidé pour réserver nos billets de bus pour se rendre à saigon et le personnel est gentil et serviable. Petit bémol, sur le petit-déjeuner, du pain+ beurre et confiture c'est ce que l'on mange toute l'année en France, donc nous aurions préféré un petit Pho ou quelque chose de plus traditionnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

A peine franchit "Paris Mui Ne Plage" vous vous heurtez - ou pas - au charme de "Nathalie" qui vous invite à la visite... Si vous avez la chance que "Jean-Louis" passe coté cuisine alors vous serez séduit par ses talents et..attendez le ptt-dj pour les confitures aux multi saveurs.
. Nous avions le bungalow B1 "les pieds dans l'eau" ouvrez la porte- coté mer- et vous y êtes. C'est merveilleux ! la déco est très sympa, les chambres sont propres et
le personnel souriant.. Que faut-il de plus pour se poser et poser ses valises, restez
vous ne serez pas déçu et surtout offrez vous un petit massage avec le bruit des vagues
en fond.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Idéalement placé au centre de Mui Né et sur la plage, cet hôtel est l'endroit idéal pour passer de bonnes vacances sur les bords de la mer de Chine. Le personnel est adorable, les chambres sont agréables et la décoration de bon goût et tout en lampion donnent un charme certain à cet hôtel rénové depuis peu.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Zenora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenora Beach Resort

Adresse: Nguyen Dinh Chieu 94, Ham Tien, Phan Thiet 84000, Vietnam (Anciennement Paris Mui Ne Plage)
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Ham Tien
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 29 chambres d'hôtes à Ham Tien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenora Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Mui Ne Plage
Paris Mui Ne Plage Hotel Mui Ne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.