“Bon moment de détente” 4 5 étoiles
Avis sur Zenora Beach Resort

Zenora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Zenora Beach Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Nguyen Dinh Chieu 94, Ham Tien, Phan Thiet 84000, Vietnam (Anciennement Paris Mui Ne Plage)   |
Classé n°8 sur 26 chambres d'hôtes à Ham Tien
Martigny, Suisse
“Bon moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y avons passé une nuit pour profiter d'un peu de balnéaire durant notre trip au Vietnam. L'hôtel et directement au bord de la plage, la piscine est très agréable lors de la marée haute. Tout près possibilité de louer des scooters pour visiter la région, indispensable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Après avoir visité le Cambodge et le Sud du Viet Nam, nous avons terminé nos vacances par une semaine reposante au "Paris Muine Plage".
Le jardin et sa piscine sont superbes. Ils donnent sur la mer.
Nous avons pu profiter d'excellent massages effectués par un équipe de professionnels, sous le son des vagues.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux du Management, et de ses employés.
Nous avons bénéficié de conseils sur les visites à effectuer à proximité (Phan Tiet, Da Lat, les dunes de Mui Ne, et la rivière "Fairy Stream").

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer. Nous étions au 2° étage, tout comme nos amis. Et, nous avons...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Petit hotel plein de charme, caché parmi les grands complexes hoteliers qui envahissent cette petite station balnéaire. C'est un endroit parfait pour se reposer. L'hotel est conçu un peu comme un patio. Les chambres se trouvent autour d'un magnifique petit jardin(avec une piscine très bien entretenue). Les chambres sont simples mais joliment décorées et très propres (pas de télé...c'est les vacances !) On s'endort avec le bruit des vagues. Petit déjeuner français avec des confitures maison plus originales les unes que les autres. L'accueil est chaleureux et très professionnel (Les gérants nous ont donné d'excellentes adresses pour diner). L'hotel propose de très bons massages face à la mer ou au bord de la piscine...un vrai bonheur!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Quel plaisir de se retrouver dans cet endroit de charme!
Calme et sérénité sont les maîtres mots pour définir ce que l'on ressent de vivre dans l'environnement que Jean-Louis et Nathalie ont décoré avec beaucoup de goût et de finesse.
Petits déjeuners accompagnés de confitures maisons, massages bercés par le bruit des vagues, cocktails sur une terrasse face à la mer et baignades la tête dans les étoiles (superbe piscine ou mer) vous y attendent.
Merci à nos deux hôtes pour leur charisme, leur accueil convivial et leur bienveillance.
Noémie, Franck et Géraldine

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous gardons un excellent souvenir de cette maison de charme où les hôtes, amoureux de ce bel endroit, font tout pour que chacun se sente chez lui. Vous arrivez et c'est comme si on vous attendait depuis longtemps et ensuite, ils sont prêts à vous rendre service et à vous donnez les conseils et bon plans pour visiter les alentours ou pour un petit resto.
On y trouve le calme et la sérénité asiatique, du raffinement à la française et beaucoup de délicatesse à l'égard de chacun.
Je vous conseille les gambas grillées de Jean-Louis et ses farandoles de confitures pour les petits déjeuners.
Et Nathalie vous fera craquer pour ses senteurs raffinées !
Idéal pour passer de vraies vacances !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

et de tranquillité aménagé avec beaucoup de goût dans un environnement de fleurs tropicales par Jean-Louis, le gérant, très attentif au bien être des voyageurs..qui va jusqu'à préparer ses confitures maison pour le petit déjeuner.
J ai passé quelques jours dans un charmant bungalow face à la mer, bercée par la musique des vagues.

Annie

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Florensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

nous avons passé une semaine à Paris mui-né plage, c'est un petit hôtel magnifique, avec une décoration soigné et un accueil chaleureux de la part de Jean-louis et Nathalie les propriétaires. l'endroit est plus qu'accueillant, avec ses deux jardins aux multiples plantes , sculptures, le tout magnifiquement agencé, il y a même une douche garnie de verdure prés de la piscine, et quel plaisir de se poser sur les transats face à la mer, la chambre avec vue sur mer et balcon privatif était impeccable,nous espérons y retourner un jour, car nous avons quitté cet havre de paix avec regrets.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zenora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zenora Beach Resort

Adresse : Nguyen Dinh Chieu 94, Ham Tien, Phan Thiet 84000, Vietnam (Anciennement Paris Mui Ne Plage)
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Ham Tien
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 26 chambres d'hôtes à Ham Tien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenora Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Mui Ne Plage
Paris Mui Ne Plage Hotel Mui Ne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.