“Superbe endroit et accueil au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Mui Ne Hills Villa Hotel

Mui Ne Hills Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mui Ne Hills Villa Hotel
Nguyen Dinh Chieu 69, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam (Anciennement Mui Ne Hills 1)   |
Tarif réduit
$45 (USD)
Classé n°1 sur 29 chambres d'hôtes à Ham Tien
“Superbe endroit et accueil au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné à Mui Ne Hills 1 en Mars 2012, nous étions partis pour rester que 3 nuits mais au final nous sommes restés 5 nuits.
Nous avons été très bien accueillis avec un cocktail maison bien frais, ce qui n'était pas de trop sous la chaleur de midi! Tout le monde est adorable et aux petits soins, plein de conseils etc...

La chambre était nickel, très belle vue sur la mer, ca vaut vraiment le coup de monter le petit chemin pour y aller.

Vraiment une bonne expérience.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Tout simplement parfait... c'est le meilleur endroit dans lequel nous avons séjourné au cours de notre voyage d'un mois au Vietnam, hôtels de luxe compris... C'est un rapport qualité/prix imbattable.
Le personnel est serviable, aimable, compétent... Nous tenons à remercier plus personnellement GREG, qui a encadré notre séjour de façon parfaite, avec le sourire, et de façon très compétente. Nous avons loué une moto d'excellente qualité, là encore pour un prix dérisoire. Les chambres sont grandes, dans un état parfait...propres. Le petit déjeuner est très copieux est succulent. Bref, un endroit idyllique dans une ville qui vaut le détour. Nous le conseillons absolument.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuits aux Mui Ne Hills et avons été satisfaits.

La situation de l'établissement peut être à la fois son plus gros point fort mais aussi un petit inconvénient :
Logés sur les hauteurs de Mui Ne, on profite d'une vue absolument splendide depuis la terrasse et également depuis certaines chambres. Le lever de soleil est magnifique et on profite aussi du vent, qui apporte une fraîcheur bienvenue.
Par contre, on met un peu plus de temps à descendre de la colline pour rejoindre restaurants, plage, etc. que si l'on logeait sur le bord de la route principale.
Mais à mon goût, la vue vaut largement quelques mètres de trajet en plus.

La Terrasse et la piscine sont particulièrement agréables.

Pour ce qui est des chambres, nous étions dans une "Junior Suite" qui n'était pas forcément la meilleure option qualité/prix. La pièce était spacieuse, avec un petit coin canapé, une salle de bain très correcte, mais la literie était un peu limite pour une chambre à 30$.

Personnel très accueillant, qui fait volontiers quelques démarches pour vous (tickets de bus, réservation d'hôtel dans d'autres villes du Vietnam, etc.)
Enfin bon point pour eux, le scooter que l'on a loué via l'hôtel était en très bon état, avec le plein,et à un prix raisonnable.

Dans l'ensemble, une magnifique vue, terrasse et piscine sympathiques, et chambres banales mais tout à fait correctes.

Pas notre plus grand coup de coeur mais je le recommande tout de même sérieusement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Un peu éloigné des plages, situé sur les hauteurs de Mui ne, cet hotel de charme possède une vue imprenable sur la côte et la foret de cocotiers.Son exposition permet également de profiter d'une agreable brise lors des fortes chaleurs du matin.
Eric ,un belge dynamique et à votre écoute, vous accueille devant les transats de sa piscine et vous prend entièrement en charge selon vos désirs.Le service va de l'organisation d'excursions à la restauration de bons petits plats, en passant par la réservation de tickets de bus.
Les chambres sont très spacieuses et épurées ,propres et fonctionnelles.Un petit bémol cependant quant au bruit car les murs sont fins et les discussions des voisins résonnent dans les chambres avoisinantes.
C'est le seul fotel de Mui ne associant prix raisonable et confort.
Hotel accueillant, charmant, et bon marché.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits au MuiNe Hills 1 et c'était parfait. La vue de la Terrasse au déjeuner : superbe. Pour relaxer c'était l'endroit parfait. Erick et son personnel nous ont rendu la vie facile. Repas dans la chambre ou sur la Terrasse avec excellent sevice. Nous y retournerions facilement pour un séjour plus long. Sur place nous avons loué une moto pour nous permettre de visiter les alentours.

Séjour du mars 2012
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes restés malheureusement qu'une nuit, mais nous recommandons fortement cette guesthouse! Accueil chaleureux, conseils personnalisés pour visiter Muine et restaurant à leur nom nous permettant de manger également à l'hotel! Ambiance familiale assurée!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mui Ne Hills Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mui Ne Hills Villa Hotel

Adresse: Nguyen Dinh Chieu 69, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam (Anciennement Mui Ne Hills 1)
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Ham Tien
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 29 chambres d'hôtes à Ham Tien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mui Ne Hills Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mui Ne Hills 1 Hotel Mui Ne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mui Ne Hills Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.