“superbe hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mui Ne Hills Villa Hotel

et 1 autre site !
Mui Ne Hills Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mui Ne Hills Villa Hotel
Nguyen Dinh Chieu 69, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam (Anciennement Mui Ne Hills 1)   |
Tarif réduit
$30 (USD)
N° 4 sur 45 hôtels à Ham Tien
Certificat d'Excellence 2014
“superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre au Mui Ne Hills 2, mais a cause de travaux très proches nous avons demandé à changer de chambre. Nous avons donc été gentiment surclassé et avons eu une chambre au Mui Ne Hills 1. La chambre était très belle, haut de plafond, vue sur le piscine.
Mui Ne Hills 3 est à quelques mètre de l'hôtel, vous y trouverez une autre piscine (absolument géniale surplombant la mer), avec un bar et un restaurant et des transats très confortables. Le personnel est serviable et parle bien anglais. Parfois un peu poussant quant à l'happy hour, mais après tout c'est leur travail !
Possibilité de réserver une excursion en Jeep sur les dunes via l'hôtel ainsi que vos billets de bus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

DAMMARD
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Après 2 semaines de pérégrination dans un Vietnam bruyant, animé, multicolore et très agité, il nous fallait une pause. Un petit raidillon entre 2 bâtiments, après 200 mètres, nous a amené à ce petit hôtel, qui cache bien son jeu : en réalité 3 parties avec 2 piscines ( 1 petite + 1 grande ).
Des chambres simplement confortables et très bien équipées, des lits "queen size" parfaitement agréables et propres. Bar et fauteuils de plage au bord de la piscine : breakfast continental ou plus complet, au choix. Beaucoup de simplicité et de gentillesse. Prix modéré en mars 2013.
Ca mérite une pause, loin du centre bruyant et laid de Mui Né...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

J'ai passé 2 semaines de vacances à Mui Ne Hills et suis restée contente à 100%. C'est le meilleur endroit pour se reposer à un prix modéré avec un service d'un hôtel à 5 étoiles. Mui Ne Hills est divisé en deux parties résidentielles et une partie avec une grande piscine, d'où s'ouvre une vue splendide sur la mer. Ici on peut passer un temps agréable, à votre disposition un restaurant proposant la cuisine européenne et vietnamienne. En plus, on peut commander des plats du restaurant Red and Blue, qui appartient au même propriétaire et qui est plutôt spécialisée sur la cuisine vietnamienne. La rue principale et la plage est à 250 mètres. On peut y accéder en passant par n'importe quel hôtel de la première ligne. Les chambres sont très confortables, avec la clim est un ventilateur en plus. Le service est parfait,  l'équipe est bienveillante, parlant bien anglais et prête à vous aider dans tous les cas. Sans aucun doute, si je reviens à Mui Ne, j'ai un endroit ou rester et recommander à mes amis!:)

Bises,
Ksénia de Moscou

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Cadre magique sur les hauteurs de Mui Ne avec vue sur la mer, une piscine et la possibilité de déjeuner ou diner sur place en cas de grosse fatigue. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit malheureusement mais ça mériterait d'y passer 2 ou 3 nuits pour profiter pleinement de cet endroit reposant.

Quelques améliorations restent cependant à apporter pour que l'endroit soit parfait : améliorer l'isolation sonore des chambres pour éviter d'entendre nos voisins, améliorer la salle de bains pour avoir plus de pression sous la douche et changer la porte qui a été mal conçue et qui coulisse mal. Enfin, ajouter des fenetres pour gagner en clarté à l'intérieur. Ces remarques ne sont pas forcément applicables aux autres chambres.

En tout cas, ça reste des détails vu la prestation d'ensemble qui reste excellente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Bel hôtel mais accès et environnement délaissé
Cadre piscine et terrasses très soigné. Belle vue sur la mer.
Eloigné de la rue principale, donc très calme.
Chambre petite et équipement moyen
Patron et son second très sympathique

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ham sur heure -belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Surclassement à notre arrivée et quelle surprise ! Joli petit hôtel en hauteur loin à 250m de la rue principale ce qui nous donne le calme et une superbe vue . accueil très sympathique tant par le personnel que par le patron (un belge) qui ne manque pas d'idées , le Mui né Hill 3 est en cours . A recommander pour ceux qui veulent éviter le tourisme russe en ville . Chambres très agréables et spacieuses , tout le confort est là et bonne surprise en recevant la note ... Vaut le détour .

Astuce pour la chambre : préférez Mui Né hill 1 , pour la différence de prix , faites vous plaisir .
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés, en effet nous avions réservé au mui ne hills 2, mais nous avons eu une chambre vue sur la mer et la piscine dans le mui ne Hill 1. La chambre était tres jolie. Cette guest house aux allures d'hôtel est tenue par des occidentaux. Nous avons beaucoup apprécié les jus de fruit offerts par l'hôtel quand nous trainions au bord de la piscine ou le petit déjeuner servi jusqu'à 5h. Point moins sympa lors de notre séjour, il y avait des travaux à partir de 7-8h du matin. Et une journée sans eau et sans électricité, fait qui n'est pas dû a l'hôtel, mais nous aurions apprécié un petit geste de leur part, ne serait-ce que fournir des bougies par exemple... Bon endroit pour être au calme loin de l'agitation et rester aux bords de la piscine.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Mui Ne Hills Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mui Ne Hills Villa Hotel

Adresse: Nguyen Dinh Chieu 69, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam (Anciennement Mui Ne Hills 1)
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Ham Tien
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Ham Tien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mui Ne Hills Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mui Ne Hills 1 Hotel Mui Ne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mui Ne Hills Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.