“Un très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Mui Ne Hills Villa Hotel

Mui Ne Hills Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mui Ne Hills Villa Hotel
Nguyen Dinh Chieu 69, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam (Anciennement Mui Ne Hills 1)   |
Tarif réduit
$30 (USD)
N° 4 sur 45 hôtels à Ham Tien
“Un très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une très bonne adresse pour un séjour de charme à Muiné. Très bons conseils de Erik, et le restaurant "Breeze" est un vrai régal. En prime un vent frais venu de la mer le soir pour se rafraîchir... Nous avons eu la chance d'être surclassé, et de profiter d'une très belle chambre. Une adresse à recommander vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil et personnel très sympathiques
Pour 30 euros la nuit le rapport qualité prix est très bon. La situation sur les hauteurs surplombant la baie compense la situation "du mauvais côté de la route". Celle-ci sépare les luxueux ressorts avec accès direct a la plage des hôtels plus modestes de l'autre cote de la route. Il faut un peu plus de 5mn de marche pour accéder a la plage. La piscine est agréable et le cadre très sympathique même si l'espace reste réduit. Jolie vue sur la baie. Chambre très agréables.
Points négatifs: le chemin d'accès est lugubre et j'ai eu des mauvaises surprises sur les conditions d'annulation. J'ai annoncé en arrivant que je ne resterai que 8 jours au lieu des 11 initialement prévu et agoda (agence de réservation en ligne) tout comme l'hôtel ont considéré que la faculté d'annulation 7 jours avant l'arrivée n'était pas utilisable dans mon cas. L'hôtel m'a quand même fait un crédit pour son propre restaurant. Donc pour ceux qui réservent longue durée et ne sont pas certains de rester jusqu'au bout s'abstenir sinon c'est un bon plan d'autan plus que c'est a ce niveau de la baie que la plage est la plus large et la plus agréable; certains hôtels luxueux n'ont quasiment pas de plage.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Muinehillsguesthouse, Owner de Mui Ne Hills Villa Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Christian,

Je vous remercie d'avoir ecrit un review concernant votre sejour a Mui Ne Hills. Il est vraiment apprecie que vous partagez votre bonne experience avec les autres voyageurs du monde.

Concernant l'annulation de votre 3 derniers nuit. Comme je vous ai explique, le policy d'annulation est vraiment tres flexible :
* une annulation/ changement 21 jours avant la date d'arrive est gratuite
* en cas d' annulation/ changement entre 21 et 7 jour avant la date d'arrive on charge le prix d'un nuit
* en ca d'annulation / changement on charge le prix du sejour total

Come vous avez demande apres la date d'arrive d'annuler les 3 derniers nuit on etait theoriquement selon Agoda oblige de charger le sejour total. Ceci parce que notre hotel est complet toute l'annee et dans votre cas on avait deja refuse d'autre clients de rester chez nous base sur votre booking.

On avait quand meme elabore une proposition encore plus amicale en vous donnant un voucher avec le meme montant que les 3 derniers nuits pour depenser dans le restaurant. Geste que je trouvait tres amicale parce qu'on etait vraiment pas oblige a le faire selon les conditions d'
Agoda

Je vous souhaite une bonne continuation de votre voyage dans le Vietnam ...

Meilleures salutations de toute l'equipe de Mui Ne Hills !
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Sejour de 7 jours tres agreable. Les chambres sont confortables, le service parfait.
Le fait qu il soit situe en haut d une petite ruelle lui donne du charme, garantie du calme et permet d avoir une vue imprenable sur la baie.

• Séjour du novembre 2013
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Expatrié à Saigon,
J'ai pris la route pour Muiné afin de prendre un peu l'air frais.
Je suis tombé au bon endroit !
Les dirigeants ont un sens de l'hospitalité unique !
L'ensemble des services est de très bon niveau toujours avec ce sens de l'accueil.

Je vous invite à passer quelques jours dans ce petit coin de paradis, vous y resterez !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Dès notre arrivée ils nous annoncent qu'ils nous ont surclassés dans une chambre supérieur pour le même prix que la standard que nous avions réservés.

Après notre tour à la réception, nous escaladons la petite pente et les quelques marchés pour monter à notre chambre.
Une fois notre souffle repris, la vision de la chambre nous requinque tout de suite!
C'est magnifique et immense, très haut de plafond, très propre et lumineux avec une vue imprenable sur les alentours la mer et l'une des 3 piscines.

On nous accueillent au breeze, le restaurant/bar de l'hôtel pour nous expliquer que faire à Mui ne.
Le restau se situe autour d'une magnifique piscine, les tables sont sous des petits toit en feuille de palmier.
En se sens bien ici, nous passons l'aprem midi sur l'un des nombreux bain de soleil.

Les cocktails sont délicieux ( surtout le mojito), le rosé et également très bon.
Les carbos sont très vie réussie, bonnes salades, pizzas et curry.

Voilà un endroit que l'on recommande, le personnel était charmant tout comme Erik le propriétaire des lieux.
Ne vous laissez pas découragé par le petit chemin pentu pour y arriver, cela serais plus que dommage de passer à côté de cet hôtel à Mui ne.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre au Mui Ne Hills 2, mais a cause de travaux très proches nous avons demandé à changer de chambre. Nous avons donc été gentiment surclassé et avons eu une chambre au Mui Ne Hills 1. La chambre était très belle, haut de plafond, vue sur le piscine.
Mui Ne Hills 3 est à quelques mètre de l'hôtel, vous y trouverez une autre piscine (absolument géniale surplombant la mer), avec un bar et un restaurant et des transats très confortables. Le personnel est serviable et parle bien anglais. Parfois un peu poussant quant à l'happy hour, mais après tout c'est leur travail !
Possibilité de réserver une excursion en Jeep sur les dunes via l'hôtel ainsi que vos billets de bus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DAMMARD
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Après 2 semaines de pérégrination dans un Vietnam bruyant, animé, multicolore et très agité, il nous fallait une pause. Un petit raidillon entre 2 bâtiments, après 200 mètres, nous a amené à ce petit hôtel, qui cache bien son jeu : en réalité 3 parties avec 2 piscines ( 1 petite + 1 grande ).
Des chambres simplement confortables et très bien équipées, des lits "queen size" parfaitement agréables et propres. Bar et fauteuils de plage au bord de la piscine : breakfast continental ou plus complet, au choix. Beaucoup de simplicité et de gentillesse. Prix modéré en mars 2013.
Ca mérite une pause, loin du centre bruyant et laid de Mui Né...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Anantara Mui Ne Resort & Spa
Anantara Mui Ne Resort & Spa
N° 8 sur 45 à Ham Tien
Bamboo Village Beach Resort & Spa
Bamboo Village Beach Resort & Sp...
N° 6 sur 45 à Ham Tien
Cham Villas
Cham Villas
N° 1 sur 111 à Phan Thiet

Vous connaissez Mui Ne Hills Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mui Ne Hills Villa Hotel

Adresse: Nguyen Dinh Chieu 69, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam (Anciennement Mui Ne Hills 1)
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Ham Tien
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 45 hôtels à Ham Tien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mui Ne Hills Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mui Ne Hills 1 Hotel Mui Ne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mui Ne Hills Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.